PlolJ: Si je m'attendais à ça.

PBJ: Réussi à chopper quelques PDFs utiles.
P?J: Il est de temps de sociabiliser, je crois.
C'est une boîte de douze, pas de quatre.Vivinana a écrit :Tyriak/Grima : Je vous mets au défi de finir la boite en entière au bout de deux jours :V
Et alors. Je ne t'ai pas appris à baiser les bras, quand même. ;oTyriak a écrit :C'est une boîte de douze, pas de quatre.
Mais on peut essayer.
Lol. %DSalomon a écrit :Et alors. Je ne t'ai pas appris à baiser les bras, quand même. ;oTyriak a écrit :C'est une boîte de douze, pas de quatre.
Mais on peut essayer.
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
GBJ : Oui putain OUIIIIII !Kuja a écrit :GBJ > billets pour Noël. Ça fait chaud au coeur.
Oh oh ! Oublier pas la vidéo et le résumé de vos nuits <: ! Tester la douche/baignoire aussi !Grima a écrit :Pourquoi poser cette question quand on peut alterner ?Vivinana a écrit :Et pour la boite, bah écoute s'il reste une semaine, t'as de quoi l'épuiser non ? <: sinon je me demande lequel des deux sera l'actif :V
Et puis grâce à ça (ou pas), la boîte se videra plus vite.
GBJ : ....ou comment vomir des arc-en-ciel !
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Windy a écrit : PBJ : Battu la Ligue de Johto aujourd'hui. J'y croyais pas parce que j'avais pris mes Pokémon les plus faibles et pas beaucoup de médocs. Mais j'y suis finalement arrivée, cool. Et Hulla', Peter est pas si affreux que ça, je l'aime bien moi. *évite les briques*