Donnez votre avis !! http://www.youtube.com/watch?v=6F2XnIUb ... ure=vmdshb
GMJ : Bah de l'étude de morceaux de passages d'un bouquin en Ancien Français, on passe à l'étude de l'évolution d'accentuation et de diphtongaison des voyelles latines jusqu'à aujourd'hui. Mindfck total.Lamelune a écrit :Ca doit être intéressant d'étudier la façon dont les gens parlaient au Moyen-Age en France.
Bon retour ma chère <3Hullabaloo a écrit :PMJ: Hi guise. Je suis reviendue dans la nuit par un bus qui a mis 17h à remonter de Firenze, weeee. Nuit blanche, je suis défractée et l'italie c'était mieux, je me dorais la pilule à Santa Maria del Fiore en plein cagnard ou j'étais encore en t-shirt à Milan à 20h et là j'entasse les couches pour avoir chaud T^T
J'ai mis plein de photos de mon périple sur Instagram/twitter pour ceux que mon pèlerinage Assassin's Creed intéresse.
BON. J'ai loupé quoi cette semaine ?
Welcome back.Hullabaloo a écrit :PMJ: Hi guise. Je suis reviendue dans la nuit par un bus qui a mis 17h à remonter de Firenze, weeee. Nuit blanche, je suis défractée et l'italie c'était mieux, je me dorais la pilule à Santa Maria del Fiore en plein cagnard ou j'étais encore en t-shirt à Milan à 20h et là j'entasse les couches pour avoir chaud T^T
J'ai mis plein de photos de mon périple sur Instagram/twitter pour ceux que mon pèlerinage Assassin's Creed intéresse.
BON. J'ai loupé quoi cette semaine ?
Je voulais un titre drôle mais bon ... c'est peut être pas le casSalomon a écrit :"Nuzlocke Challenge de la mort qui tue ton chat"
Pourquoi ton chat ?