PMD : Le Week-End est déjà fini ? :O
GG !Runown a écrit :Winter's comingVersus a écrit : P?J: Hiver qui approche![]()
Approbation de Maurice.Hullabaloo a écrit :GG !Runown a écrit :Winter's comingVersus a écrit : P?J: Hiver qui approche![]()
Auguste Pine stp. Et ouais, je suis assez bonne, j'avoue.Coburn a écrit :PMJ : J'ai faim, y a personne chez moi, j'ai pas de sous
PBJ (ou PBDL aka petit bonheur du lendemain) : Je revois ma chérie demain
PS : Qui est Auguste truc ? Parce que :
J'ai toujours eu l'approbation, c'est juste qu'ils étaient inquiets.Tyriak a écrit :Surtout maintenant que tu as l'approbation de tout le monde. :3
Wut, j'ai scrollé trop vite, pendant un instant, j'ai cru que c'tait autre chose...Coburn a écrit :Flex.
Spoiler :
Bah en fait, j'ai pas trop compris ce que je dois en tirer. Mais bon, là je vais voir l'OAV et je verrais bien ce que ça donnera.Hepsylon a écrit :(BlackRockShooter : best anime , enfin après chacun son avis! )
Je pense aussi que c'est un très bon animé. J'ai préfèré la serie à l'OAV (que j'ai pas trop compris d'ailleurs)Aile Blanche a écrit :Bah en fait, j'ai pas trop compris ce que je dois en tirer. Mais bon, là je vais voir l'OAV et je verrais bien ce que ça donnera.Hepsylon a écrit :(BlackRockShooter : best anime , enfin après chacun son avis! )
N'empêche que t'auras moins de remords. :3Grima a écrit : J'ai toujours eu l'approbation, c'est juste qu'ils étaient inquiets.
Je vais pouvoir aller te rejoindre tranquillement du coup :3.
Tant que ce n'est pas Damas, ça va.Hullabaloo a écrit :Bon, ce ne fut pas vain, j'ai retrouvé quelques drapeaux dans Jérusalem(et là ceux qui me connaissent et connaissent le jeu sont très surpris de savoir que j'ai été traîner là bas.)