PbJ Début de la journée d'inté avec les parrainage et vendredi la journée sa va roxer.
Mon frère ! C'est pareil pour moiExtrêmeSpeed a écrit : PMJ : Les autres garçons de ma classe qui veulent m'élire délégué de force... -_______-
Quel jeu ?Aurablade a écrit :GFuuuuuuJ : RAH PUTAIN DE JEU DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE
Je joue plus è_é
Tu m'étonnes. J'y suis allé une fois, ça m'a découragé d'y retourner.Ordairu a écrit :La BU c'est déprimant
KH 3DFlyingLoli a écrit :Quel jeu ?Aurablade a écrit :GFuuuuuuJ : RAH PUTAIN DE JEU DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE
Je joue plus è_é
C'est pas ça qui m'empêche de bosser. Au pire, tu te mets des écouteurs et tu écoutes de la musique pendant que tu bosses, ça t'évitera de déprimer.Pokéclément a écrit :Tu m'étonnes. J'y suis allé une fois, ça m'a découragé d'y retourner.Ordairu a écrit :La BU c'est déprimant
Spoil bitch.Aurablade a écrit :KH 3DFlyingLoli a écrit :Quel jeu ?Aurablade a écrit :GFuuuuuuJ : RAH PUTAIN DE JEU DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE
Je joue plus è_é
Ansem est une pute
Ça me fait penser que j'ai passé une putain de semaine à retourner une saleté d'exo de DM dans tous les sens.PalkiaPeårl a écrit :
PlolJ: Tout le monde qui galère sur le DM de maths alors qu'il est juste super easy. Mais bon, on ne peut pas en vouloir aux L![]()
PskFlyingLoli a écrit :Aura : Pourquoi tu joues à KH aussi, solope.
Psk koiAurablade a écrit :PskFlyingLoli a écrit :Aura : Pourquoi tu joues à KH aussi, solope.