Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
GBJ : Demain je vais au Cirque ! Nanananereuh !
²Orodreth a écrit :PMJ : Brevet , demain...
Les Maths

- Hullabaloo
- Membre
Oui 10kg. Tu congèles en barquette et le jour où t'as envie de bolognaise tu la décongèles avec du coulis de tomate et zou.
Mitsune: saute sur ta trottinette, j'te fais une petite place !
Mitsune: saute sur ta trottinette, j'te fais une petite place !

Les maths du brevetKayl a écrit :²Orodreth a écrit :PMJ : Brevet , demain...
Les Maths

Dernière fois que j'ai fait un DS où je savais répondre absolument à toutes les questions.
- Aurablade
- Membre
Personnellement j'ai foiré les maths (J'vais pas vous mentir hein) tout le monde a pas un don inné pour cette matière.Lamelune a écrit :Les maths du brevetKayl a écrit :²Orodreth a écrit :PMJ : Brevet , demain...
Les Maths![]()
Dernière fois que j'ai fait un DS où je savais répondre absolument à toutes les questions.
Avec ton niveau, un 3e trouvera pas ça aussi facile que toi.Lamelune a écrit :Les maths du brevetKayl a écrit :²Orodreth a écrit :PMJ : Brevet , demain...
Les Maths![]()
Même si c'est vrai que les maths au brevet son pas très dur.

Même en 3ème ça me semblait super facile.
Genre c'est dur de factoriser (x+1)(x+3) + (x+1)(x+4) ou de calculer une moyenne pondérée.

Genre c'est dur de factoriser (x+1)(x+3) + (x+1)(x+4) ou de calculer une moyenne pondérée.
- Aurablade
- Membre
Je sais toujours pas factoriser et j'passe en premièreLamelune a écrit :Même en 3ème ça me semblait super facile.![]()

Factorise moi a²+b² ?
Non mais tu devais dormir en cours de maths parce que c'est que des formules à identifier quoi.
Avec de la pratique on comprend tout de suite.
- FlyingLoli
- Membre
Aurablade : Ouch, fait gaffe, factoriser c'est genre LE skill qui sert tout le temps dans les calculs. 
Et n'écoute pas les conseils de LL stp. Surtout que factoriser a²+b² ça se fait avec des complexes et c'est pas un truc à retenir. ._.

Et n'écoute pas les conseils de LL stp. Surtout que factoriser a²+b² ça se fait avec des complexes et c'est pas un truc à retenir. ._.

C'est ce que j'allais souligner.FlyingLoli a écrit :Aurablade : Ouch, fait gaffe, factoriser c'est genre LE skill qui sert tout le temps dans les calculs.
GBJ : et une école, une

Aurablade a écrit :Personnellement j'ai foiré les maths (J'vais pas vous mentir hein) tout le monde a pas un don inné pour cette matière.
Voilà.
Vu que j'ai eu 22/40 au Brevet Blanc et que ma moyenne est plutôt basse, je me fais pas trop d'illusion

On voit que t'as pas eu le sujet de 2011 toi..Lamelune a écrit :Les maths du brevetKayl a écrit :²Orodreth a écrit :PMJ : Brevet , demain...
Les Maths![]()

Merci à Versus et Renanjuse!
Spoiler :
On pouvait répondre facilement à toutes les questions, hein 
PMJ : Trop chaud, on étouffe.

PMJ : Trop chaud, on étouffe.
Voilà mon sujet à l'époque (2006), tu le trouves plus dur ou pas ?jerC a écrit :On voit que t'as pas eu le sujet de 2011 toi..Lamelune a écrit :Les maths du brevetKayl a écrit :²Orodreth a écrit :PMJ : Brevet , demain...
Les Maths![]()
http://www.fichier-pdf.fr/2012/06/27/20 ... extlink-dl
... Tu m'étonnes que tu as su répondre à tout. x) Après ma première et ma terminale plus qu'abusée, ce genre de connerie me semble des plus aberrantes. 

- Aurablade
- Membre
Oui j'avoue que j'ai strictement rien a branler des maths aussi, spour ça que j'vais en L d'ailleurs. J'préfere le coté littéraire.Lamelune a écrit :
Factorise moi a²+b² ?
Non mais tu devais dormir en cours de maths parce que c'est que des formules à identifier quoi.
Avec de la pratique on comprend tout de suite.
Ok t'as eu un sujet bien plus simple.Lamelune a écrit :Voilà mon sujet à l'époque (2006), tu le trouves plus dur ou pas ?jerC a écrit :On voit que t'as pas eu le sujet de 2011 toi..Lamelune a écrit :Les maths du brevetKayl a écrit :²Orodreth a écrit :PMJ : Brevet , demain...
Les Maths![]()
http://www.fichier-pdf.fr/2012/06/27/20 ... extlink-dl
- Windy
- Membre
Le sujet de maths 2010 (celui que j'ai eu) était vraiment cadeau... 38/40 perso. 
Par contre j'ai adoré notre sujet d'Éducation-Civique. Les Présidents ou les Députés, je sais plus. Heureusement qu'il y avait les relations Nord-Sud en géo (si je me souviens bien). J'ai pu avoir un petit 21/40. %D
?J : ... Ce pavé. J'ai fait le plus long RP de ma vie. (Même si j'ai que quelques mois d'expérience... :bitchplz: )

Par contre j'ai adoré notre sujet d'Éducation-Civique. Les Présidents ou les Députés, je sais plus. Heureusement qu'il y avait les relations Nord-Sud en géo (si je me souviens bien). J'ai pu avoir un petit 21/40. %D
?J : ... Ce pavé. J'ai fait le plus long RP de ma vie. (Même si j'ai que quelques mois d'expérience... :bitchplz: )

Ne t'inquiètes pas c'est fini *La prend dans ses bras*Kuja a écrit :... Tu m'étonnes que tu as su répondre à tout. x) Après ma première et ma terminale plus qu'abusée, ce genre de connerie me semble des plus aberrantes.
- The Forty-second
- Membre
UNE MINUTE AVANT MEET THE PYRO.
Gnn.
Gnn.

Never stop believin'