Non mais on s'en branle ça va être mudkipz donc bon vous pouvez juste arreter le flood heinJormungand a écrit :Regardez le nombre de pages
Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
- Aurablade
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : IT'S A TRAP
- Makona1
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : omondie
Nan mais je répondais à la question, j'avais juste oublier de quote =3

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- Windy
- Membre
On peut aussi flooder pour flooder. Sans vouloir ouvrir le nouveau topic (qu'on aurait dû ouvrir à partir de la 300e page d'ailleurs). ♥
EDIT: Quoique flooder est mieux que flodder.
EDIT: Quoique flooder est mieux que flodder.
Modifié en dernier par Windy le sam. 09 juin 2012, 12:34, modifié 1 fois.

*toussote*Shining a écrit :On peut aussi flooder pour flodder. Sans vouloir ouvrir le nouveau topic (qu'on aurait dû ouvrir à partir de la 300e page d'ailleurs). ♥
- Julien6565
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
P?Mois : Bientôt le brevet , je suis pas du tout stresser
.

Merci a Haoart pour la sign' et l'avatar

Mon Code Ami Noir 2 : 1034 9291 9279
Spoiler :

Spoiler :
- @ondine@
- Membre
T'as pas de quoi stresser x)Julien6565 a écrit :P?Mois : Bientôt le brevet , je suis pas du tout stresser.
Pmj: J'crois que ça va être chaud de faire du cheval sous la pluie..

Spoiler :
Ok, mais z'en avez quelque chose à branler de l'ouverture du topic?Artémis R a écrit :*toussote*Shining a écrit :On peut aussi flooder pour flodder. Sans vouloir ouvrir le nouveau topic (qu'on aurait dû ouvrir à partir de la 300e page d'ailleurs). ♥

Peut-être que j'ai pas besoin de stresser pour ça un an avant, alors...Julien6565 a écrit :P?Mois : Bientôt le brevet , je suis pas du tout stresser.
J'espère que tu as raison... (oui, je suis le seul à stresser un an à l'avance pour un examen national réputé facile@ondine@ a écrit :T'as pas de quoi stresser x)

Merci à Versus

Spoiler :
- Aurablade
- Membre
Non mais sérieux stresser pour le brevet ça sert a que dalle, perso j'y suis allé sans avoir révisé, et je l'ai eu avec mention AB, alors pour quelqu'un qui révise tu places un perfect dudeDimoniaK a écrit :Ok, mais z'en avez quelque chose à branler de l'ouverture du topic?Artémis R a écrit :*toussote*Shining a écrit :On peut aussi flooder pour flodder. Sans vouloir ouvrir le nouveau topic (qu'on aurait dû ouvrir à partir de la 300e page d'ailleurs). ♥
Peut-être que j'ai pas besoin de stresser pour ça un an avant, alors...Julien6565 a écrit :P?Mois : Bientôt le brevet , je suis pas du tout stresser.
J'espère que tu as raison... (oui, je suis le seul à stresser un an à l'avance pour un examen national réputé facile@ondine@ a écrit :T'as pas de quoi stresser x))
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : IT'S A TRAP
moi aussiProflugia a écrit :@Scrafty: je te trouve trop drôle. (

- Windy
- Membre
J'y suis allée sans réviser et j'ai eu la mention B. :°
(Ouais bon avec 21 en histoire... Mais 38 en maths. :3)
(Ouais bon avec 21 en histoire... Mais 38 en maths. :3)

Don't be mad bro'Aurablade a écrit :Non mais sérieux stresser pour le brevet ça sert a que dalle, perso j'y suis allé sans avoir révisé, et je l'ai eu avec mention AB, alors pour quelqu'un qui révise tu places un perfect dudeDimoniaK a écrit :Ok, mais z'en avez quelque chose à branler de l'ouverture du topic?Artémis R a écrit :*toussote*Shining a écrit :On peut aussi flooder pour flodder. Sans vouloir ouvrir le nouveau topic (qu'on aurait dû ouvrir à partir de la 300e page d'ailleurs). ♥
J'espère que tu as raison... (oui, je suis le seul à stresser un an à l'avance pour un examen national réputé facile@ondine@ a écrit :T'as pas de quoi stresser x))
Spoiler :
Ah on vous avait pas prévenu qu'on avait uppé la limite à 700 pages maintenant?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Aurablade
- Membre
J'te comprends pas làManu a écrit :Don't be mad bro'Aurablade a écrit :Non mais sérieux stresser pour le brevet ça sert a que dalle, perso j'y suis allé sans avoir révisé, et je l'ai eu avec mention AB, alors pour quelqu'un qui révise tu places un perfect dudeDimoniaK a écrit :Ok, mais z'en avez quelque chose à branler de l'ouverture du topic?Artémis R a écrit :*toussote*Shining a écrit :On peut aussi flooder pour flodder. Sans vouloir ouvrir le nouveau topic (qu'on aurait dû ouvrir à partir de la 300e page d'ailleurs). ♥
- Makona1
- Membre
Tin, fais chier, same pour moi.Il. a écrit :I lost the game
I lost the game.

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Same here, I lost the game.Jormungand a écrit :Tin, fais chier, same pour moi.Il. a écrit :I lost the game
I lost the game.
Reste plus qu'à attendre qu'un autre se fasse prendre dans l'engrenage en lisant le titre du topic

Merci à Versus

Spoiler :
Personne n'a vu mon message page précédente... le seul sérieux depuis 24 heures.
- FlyingLoli
- Membre
Cassy, ce titre est so 2002. J'espère que ta prochaine découverte internetale ne sera pas les Desu jokes (

- Aurablade
- Membre
Parce que c'était même pas la peine de le direLamelune a écrit :Personne n'a vu mon message page précédente... le seul sérieux depuis 24 heures.
- Aurablade
- Membre
C'est moi le nouveau titreFlyingLoli a écrit :Cassy, ce titre est so 2002. J'espère que ta prochaine découverte internetale ne sera pas les Desu jokes (