Topic tv
ptain ils doivent vite remettre stargate j'adores c'est trop bon
sinon j'aime bien les trucs du style kamelot samantha (lol)
eu les jeux du genre pekin express,fortboyard,carte au tresor,koh-lanta
en films j'adore mission impossible,harry
potter,star wars,terminaor,pirates des caraibes,le jour d'apres (qui ne connait pas tout ça ?)
sinon j'ai dernierement vu au cinoch ghost rider et spiderman 4 qui sonts excelents
j'ai du en oublier pas mal mais bon
si vous voulez des extraits tapez le nom sur youtube
sinon j'aime bien les trucs du style kamelot samantha (lol)
eu les jeux du genre pekin express,fortboyard,carte au tresor,koh-lanta
en films j'adore mission impossible,harry
potter,star wars,terminaor,pirates des caraibes,le jour d'apres (qui ne connait pas tout ça ?)
sinon j'ai dernierement vu au cinoch ghost rider et spiderman 4 qui sonts excelents
j'ai du en oublier pas mal mais bon
si vous voulez des extraits tapez le nom sur youtube
- Flygon Heart
- Membre
Moi les séries, ça me gave si je puis me permettre l'expression.
Maintenant, 50% des grandes chaînes proposent plus que régulièrement les séries, et comme moi je n'aime pas du tout, bah suis pas contente.
Avant le mardi il y avait un bon film, genre un truc avec Bruce Willis ou Robin Williams, bah maintenant c'est remplacé par des séries. Et quand c'est pas des séries, super c'est du foot !
Donc moi ça me gave vraiment, sans compter que je trouve que les français dans les séries jouent comme des savates. Comme le truc sur les clones, là. Je sais pas si c'était une série, mais c'était un pur et dur recopiage de The Island (Avec Ewan McGregooor *_*), mais en quinze fois moins bien, et c'était mouuu... =_= J'ai regardé 30 minutes, ça m'a suffit
C'était même pas crédule
Nan mais rien que la description du truc trouvée sur le net saute aux yeux, merde ! De la copie pur et dure ! Allez, un copier coller pour le fun :
C'est pitoyable.
Maintenant, 50% des grandes chaînes proposent plus que régulièrement les séries, et comme moi je n'aime pas du tout, bah suis pas contente.
Avant le mardi il y avait un bon film, genre un truc avec Bruce Willis ou Robin Williams, bah maintenant c'est remplacé par des séries. Et quand c'est pas des séries, super c'est du foot !
Donc moi ça me gave vraiment, sans compter que je trouve que les français dans les séries jouent comme des savates. Comme le truc sur les clones, là. Je sais pas si c'était une série, mais c'était un pur et dur recopiage de The Island (Avec Ewan McGregooor *_*), mais en quinze fois moins bien, et c'était mouuu... =_= J'ai regardé 30 minutes, ça m'a suffit

C'était même pas crédule

Nan mais rien que la description du truc trouvée sur le net saute aux yeux, merde ! De la copie pur et dure ! Allez, un copier coller pour le fun :
Pour ceux qui ont vu The Island, ça saute aux yeux.Les zygs a écrit : Les habitants de cette île, les “zygs” se croient dans une sorte de paradis sur terre. On y est nourri, soigné, protégé, on ne fait rien d’autre que de prendre ses plaisirs. De temps en temps, quelques uns d’entre eux disparaissent. En général, on ne les revoit plus. Parfois, ils reviennent, malades ou estropiés. Personne ne sait ce qui leur est arrivé, et personne ne s’en préoccupe… Jusqu’à ce que l’un d’eux, Béjean, ne se mette à chercher partout celle dont il n’aurait jamais dû tomber amoureux.
C'est pitoyable.
-
- Membre
- Localisation : Entre ciel et terre, entre abysses et hauteur, à errer... errer...
Moi,sinon,j'ai eu une jolie surprise en regardant une chaîne du câble:
Ils passent "les Aventures de Sinbad"!
Ca faisait un bail que j'avais pas regardé(j'avais tout juste huit ans quand la série passait).
Franchement,ca fait trop plaisir,je n'avais pas pu regarder la saison 2(c'est vrai que Maëve meurt???)
Ils passent "les Aventures de Sinbad"!
Ca faisait un bail que j'avais pas regardé(j'avais tout juste huit ans quand la série passait).
Franchement,ca fait trop plaisir,je n'avais pas pu regarder la saison 2(c'est vrai que Maëve meurt???)

Spoiler :
- Okashii
- Légende Pokébipienne
LOST saison 3 vient de finir au Etat-Unis (enfin c'etait Merceredi soir) et elle dechire.
Meme si il y a eu un petit passage à vide pendant un moment, la fin remonte tres largement le niveau.
On se demande ce qu'il va se passer dans la saison 4 (et 5-6 vu qu'ils ont annoncés 3 saisons de plus pour tout cloturer), le pire, ca va etre l'attente, pour eviter les coupures, ca reprendra plus tard que d'habitude.
Meme si il y a eu un petit passage à vide pendant un moment, la fin remonte tres largement le niveau.
On se demande ce qu'il va se passer dans la saison 4 (et 5-6 vu qu'ils ont annoncés 3 saisons de plus pour tout cloturer), le pire, ca va etre l'attente, pour eviter les coupures, ca reprendra plus tard que d'habitude.
- spongebob
- Membre
j'aime bien bob l'eponge!
voila mon blog pour les hamsters et rien que pour eux:
http://amourdhamsters.canalblog.com
http://amourdhamsters.canalblog.com