Windy a écrit :Tyriak a écrit :DimoniaK a écrit :P?J: L'action "Je vais casser la gueule a Fay" remonte de 85 %.
Elle est trop bien Fay, arrêtez de tous vouloir la lyncher. </3
²

Moi j'aime ses pourcentages. x)
Dimo', quand t'arriveras à la fin du jeu, tu changeras d'avis sur elle. Et puis elle gâche pas le jeu avec ses pourcentages, faut pas abuser. Mais bon, j'avoue, quand t'as plus de piles et qu'elle te dit avec 2 de tens' que tes piles sont presque mortes ou que t'as presque plus de vie, oui, c'est chiant.

Je trouve Navi plus chiante qu'elle. Mais la meilleure accompagnatrice de Link restera
Lion Rouge Midna. è_é
Navi c'est la fée qui fait tout le temps "HEY LISTEN" dans OOT? Parce que perso j'ai encore jamais joué à OOT, mais j'imagine ce que ça doit être
Sinon au début les pourcentages sont plutôt marrants, mais quand t'as plus que deux coeurs et qu'elle de fait "Maître, votre énergie vitale est faible" toutes les deux secondes y'a de quoi s'arracher les cheveux. Mais j'en suis qu'au Temple de la Contemplation alors wait and see, peut-être qu'elle devient plus supportable en avançant dans le jeu...
+42 pour Midna sinon, même si au tout début ses "Eee hee" sont un peu agaçants tu t'y attaches vite

GMJ: Bloqué à SS, malgré de très nombreux passages en vue subjective je trouve toujours pas le cristal d'ouverture de la porte de gauche...
Versus a écrit : :lol: DimoniaK a écrit :PBJ: Questionnaire de connaissances de DH : 19/20. (Me suis planté sur le salaire des actrices) Selon le livre, je suis donc un DH addict, caypabien

J'avais fait plusieurs questionnaires du genre, et je me plantais toujours sur les question concernant les toutes premières saisons. x)
Achète-toi les coffrets DVD et regarde-toi toute la série, j'ai déjà fait pareil avec Medium et ça m'a beaucoup servi.
Ma DH addiction date de longtemps d'ailleurs, la preuve dans ce cours d'histoire de l'année dernière:
Prof: Alors vous voyez, là c'est les époux Arnolfini, est-ce que quelqu'un les a déjà vu? Personne? Oui, qu'est-ce qu'il y a Victor?
Moi : Ils sont pas dans l'ancien générique de DH?
Ancien générique dont je regrette d'ailleurs la suppression à partir de la saison 4, il était vraiment bien foutu