Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !
p?J > Seule chez moi cet aprem... Hum... Vais faire chauffer Alice et son pays de la folie, tiens.

EBJ : C'est Mercredi.
EBJ : Enfin crée mon équipe personnalisée sur Boufbowl.
EBJ : Plus que 3 jours
EBJ : Enfin crée mon équipe personnalisée sur Boufbowl.
EBJ : Plus que 3 jours

GWTFJ: Mais c'est quoi ce boss hyper facile des Pics Blancs 
GMJours à venir: Mais c'est quoi ce temps de merde là, -17 de prévus je sais plus quand
P?J: J'ai l'impression désagréable de devenir de plus en plus con chaque jour.

GMJours à venir: Mais c'est quoi ce temps de merde là, -17 de prévus je sais plus quand

P?J: J'ai l'impression désagréable de devenir de plus en plus con chaque jour.

Merci à Versus

Spoiler :
PMJ : Féchier, on fait notre job et les rageux nous tombe dessus.
PBJ : 3 médailles en deux parties.
PBJ : 3 médailles en deux parties.
²Shyrio a écrit :DEMMON a écrit :PMJ : J'aurais jamais dû sortir avec mon vélo sans gants. Je souffre.
PMJ : Envie de me pendre.
PBJ : Heureusement que le thé existe

- Versus
- Légende Pokébipienne
MH: Terrible intoxication.
PBJ: N'empêche qu'avoir dormi 15 heures m'a été très bénéfique.
PMJ: Toute l'histoire à réviser. >.<
P?lundi: J'espère qu'on n'aura pas cours.
PBJ: N'empêche qu'avoir dormi 15 heures m'a été très bénéfique.
PMJ: Toute l'histoire à réviser. >.<
P?lundi: J'espère qu'on n'aura pas cours.

MJ > Ce DM de maths m'a saoulé *_*
BD > Commence à 9h
BJ > Crêpes
BD > Commence à 9h
BJ > Crêpes

- Hayatte MADIk0x
- Membre
GMJ Je me suis lever à 7H05 ce matin au lieux de 8H10.A cause du cinoche en français tout sa pour:
1)partir à 7H40 et me rendre compte devant la station de métro que j'ai oublier ma carte dans le porte monnaie.(et donc faire demi tour)
2)Arriver à la bourre à la séance me faire gueler dessus par la gérante et devoir passer DEVANT L ECRAN BIEN SUR
3) Tout sa pour voir quoi ... Un film de merde soporifique à souhaits, avec des jeux d'acteurs minable sans pour autant etre nanardesque (ben oui sinon là ça arai était interessant) et sur un film d'un durée de 1H30 avoir droit à 45 minutes de meublage peupler de *soupir*, de personne qui souffe, et d'autre plan passif est chiant qui n'apporte à rien à l'histoire apars meubler...
PBJ Ligne A itnerrompue durant 20 minutes sur le retour. Les gens soupir et ce font chier. Pas moi car j'avais ma game boy un place assice et pokémon bleu *_*
PetitBeurkduJour: Je connaisser les gens qui ce currer le nez tout court, ce qui ce currer le nez et bouffer leur merde de nez. mais les personne qui ce curre le nez et les étale sous leur jupes... Non je connaisser pas.....
1)partir à 7H40 et me rendre compte devant la station de métro que j'ai oublier ma carte dans le porte monnaie.(et donc faire demi tour)
2)Arriver à la bourre à la séance me faire gueler dessus par la gérante et devoir passer DEVANT L ECRAN BIEN SUR
3) Tout sa pour voir quoi ... Un film de merde soporifique à souhaits, avec des jeux d'acteurs minable sans pour autant etre nanardesque (ben oui sinon là ça arai était interessant) et sur un film d'un durée de 1H30 avoir droit à 45 minutes de meublage peupler de *soupir*, de personne qui souffe, et d'autre plan passif est chiant qui n'apporte à rien à l'histoire apars meubler...
PBJ Ligne A itnerrompue durant 20 minutes sur le retour. Les gens soupir et ce font chier. Pas moi car j'avais ma game boy un place assice et pokémon bleu *_*
PetitBeurkduJour: Je connaisser les gens qui ce currer le nez tout court, ce qui ce currer le nez et bouffer leur merde de nez. mais les personne qui ce curre le nez et les étale sous leur jupes... Non je connaisser pas.....
C'était quel film?MADIk0x a écrit :GMJ Je me suis lever à 7H05 ce matin au lieux de 8H10.A cause du cinoche en français tout sa pour:
GBJ: Crêpes de Bree.

GLolJ: Je dirais pas que je me suis marré comme un petit fou devant Stade 2, car cela ne vous regarde pas

Merci à Versus

Spoiler :
+1DimoniaK a écrit :C'était quel film?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Le silence de lorna -_-. Par ses cher frére dardennes.
PlolJ : Ma boîte aux lettres est gourmande aujourd'hui. A cause du froid, ma clé est restée coincer dedans, impossible de la retirer.
P?J : Je suis vraiment mais vraiment pas motivé à apprendre l'histoire-géo. (20 pages sur la Guerre Froide (thème que je n'affectionne pas particulièrement), je suis découragé d'avance..)
P?J : Je suis vraiment mais vraiment pas motivé à apprendre l'histoire-géo. (20 pages sur la Guerre Froide (thème que je n'affectionne pas particulièrement), je suis découragé d'avance..)
Pbj : Découvrir les 3 livres mythiques de Tolkien dans ma vieille bibliothèque. Une question se pose : Quand et comment sont-ils arrivés ici ?
Pbj2 : Géré l'interro de Physique Chimie *joie*
Plolj : Hollande enfariné
Pbj2 : Géré l'interro de Physique Chimie *joie*
- @ondine@
- Membre
C'est clair, quand j'ai vu les images j'ai pété une crise de rire ._.Hurshio a écrit :
Pbj: Charly les cheveux coupés, j'préférais avant mais bon il est toujours aussi bg

Plolj: N'empêche que ça nous a pas empêché de le chambrer x)
Pbj: Pratiquement rien à faire pour demain.
GMS: Bordel, c'est quand qu'il neige dans notre trou !

Spoiler :
- Windy
- Membre
PlolJ : En remontant vers le lycée tout à l'heure (M. et O. sont des amies) :
M. : "... Euh, de quoi vous parliez ?"
O. : "De Momo."
M. : "Ah ? Parce que j'ai entendu "Ils auraient formé un couple parfait !""
O. : "... Je n'avais pas entendu qu'elle avait dit ça ! A quoi tu pensais Mélanie ?"
Moi : "Oh, rien rien..."
M. : "N'empêche, on va devoir bien te surveiller maintenant toi."
Moi : "Pourquoi ?"
M. : "Parce que ton esprit est beaucoup moins innocent qu'il en avait l'air."
Moi : "Pourquoi tu dis ça ?"
M. : "Hier, après avoir vu Sherlock, tu as dit quelque chose."
Moi : "Quoi ? Je m'en souviens pas."
M. : "Sisi. On venait de parler de Momo et Sherlock. Et après John..."
Moi : "Euh, le truc à trois ?"
M. : "T'y es presque. Il faut le mot. Et tu l'as prononcé."
Moi : *réchléfit longtemps* "... Euh, yaoi ?"
M. : "Oui ! Tu nous en caches des choses que ton petit cerveau pense. We must watch you."
O. :
Tout ça parce que je trouve que Momo (Moriarty), Serlou (Sherlock) et à la limite John (pas de surnom lui
) seraient trop cuuuute... En plus, quand c'est tiré d'une série et non d'un manga/anime ou eu vidéo... C'est pas un yaoi ? 
MJ : Perdu mon cahier d'anglais. Mon prof va me tailler en 24 mille morceaux demain. x___x
BJ : 15 de moyenne en maths. *____*
M. : "... Euh, de quoi vous parliez ?"
O. : "De Momo."
M. : "Ah ? Parce que j'ai entendu "Ils auraient formé un couple parfait !""
O. : "... Je n'avais pas entendu qu'elle avait dit ça ! A quoi tu pensais Mélanie ?"
Moi : "Oh, rien rien..."

M. : "N'empêche, on va devoir bien te surveiller maintenant toi."
Moi : "Pourquoi ?"
M. : "Parce que ton esprit est beaucoup moins innocent qu'il en avait l'air."
Moi : "Pourquoi tu dis ça ?"
M. : "Hier, après avoir vu Sherlock, tu as dit quelque chose."
Moi : "Quoi ? Je m'en souviens pas."
M. : "Sisi. On venait de parler de Momo et Sherlock. Et après John..."
Moi : "Euh, le truc à trois ?"
M. : "T'y es presque. Il faut le mot. Et tu l'as prononcé."
Moi : *réchléfit longtemps* "... Euh, yaoi ?"
M. : "Oui ! Tu nous en caches des choses que ton petit cerveau pense. We must watch you."
O. :

Tout ça parce que je trouve que Momo (Moriarty), Serlou (Sherlock) et à la limite John (pas de surnom lui

MJ : Perdu mon cahier d'anglais. Mon prof va me tailler en 24 mille morceaux demain. x___x
BJ : 15 de moyenne en maths. *____*

- Aurablade
- Membre
Non.
Pas de Yaoi de Sherlock pitié.
Déjà que les Yaoi pokémon etc... j'ai du mal, mais là
D'ailleurs je serais curieux d'avoir ta théorie sur cette fin de saison :3
PMD : Controles. NOOZ
GMJ : En plus la prof de physique nous fait copier si on connait pas certains trucs, c'est dégueulasse comme si on pouvait TOUT connaitre bordel.
PBJ : Au moins j'aurais pu dormir dans le car
Pas de Yaoi de Sherlock pitié.
Déjà que les Yaoi pokémon etc... j'ai du mal, mais là

D'ailleurs je serais curieux d'avoir ta théorie sur cette fin de saison :3
PMD : Controles. NOOZ
GMJ : En plus la prof de physique nous fait copier si on connait pas certains trucs, c'est dégueulasse comme si on pouvait TOUT connaitre bordel.
PBJ : Au moins j'aurais pu dormir dans le car

PlolJ :

Da phoque?

Da phoque?
- Hullabaloo
- Membre
Moi j'en ai pas