PBJ: Journée tranquille, graphisme quoi.
PBJ: Apparemment mon affiche plait, tant mieux

PMJ: C'est fou comment j'ai vraiment pas d'inspi pour ces cours de graphisme par contre >_<.
Bah je verrai bien, sinon tant pis j'aurai de quoi faire avec le resteMADIk0x a écrit :HAHAHAHAHA Putain bonne chance pour le tota il est indiponible partout cet enfoiré d'opus sur 3DS T;T tu le trouve que sur ebay pur des prix entre 80 ET 75€ ............Voltali obscur a écrit :GFear: ptain, spas normal de perdre autant de cheveux, on dirait que je fais de la chimio là...
PEnvieMercredi: comme j'ai eu quelques sous, vais tètre me prendre une 3DS. + Zelda, Cave Story et Tales of.
Donc n'espére franchement pas le trouver dans des boutique et je pense pas que les mecs qui les ont rafler soit assez con pour les revendre ensuite. DONC gros GL car moi aussi je cherche ce putain d'opus depuis sa sortie ps2.
Crois moi TotA c'est ebay ou rien. les magasin le jour de sa sortie n'avait recus que 2 ou 3 exemplaire qui ce sont trés vite ecouler.Voltali obscur a écrit :Bah je verrai bien, sinon tant pis j'aurai de quoi faire avec le resteMADIk0x a écrit :HAHAHAHAHA Putain bonne chance pour le tota il est indiponible partout cet enfoiré d'opus sur 3DS T;T tu le trouve que sur ebay pur des prix entre 80 ET 75€ ............Voltali obscur a écrit :GFear: ptain, spas normal de perdre autant de cheveux, on dirait que je fais de la chimio là...
PEnvieMercredi: comme j'ai eu quelques sous, vais tètre me prendre une 3DS. + Zelda, Cave Story et Tales of.
Donc n'espére franchement pas le trouver dans des boutique et je pense pas que les mecs qui les ont rafler soit assez con pour les revendre ensuite. DONC gros GL car moi aussi je cherche ce putain d'opus depuis sa sortie ps2.
GMJ : Aujourd'hui, permis. FAIL !Zangoose a écrit :G?J : Demain, permis. *stresse*
Ca a pas été ?Zangoose a écrit :GMJ : Aujourd'hui, permis. FAIL !Zangoose a écrit :G?J : Demain, permis. *stresse*
Tu m'en laisses?Océanyx a écrit :PBJ: J'ai fait des cookies ! Ils sont super bons
Pire que ça... L'examinateur a freiné à un moment. Il a touché aux pédales -> éliminatoire.Océanyx a écrit :Ca a pas été ?Zangoose a écrit :GMJ : Aujourd'hui, permis. FAIL !Zangoose a écrit :G?J : Demain, permis. *stresse*
PBJ: J'ai fait des cookies ! Ils sont super bons
Aïe... Désolé pour toiZangoose a écrit :Pire que ça... L'examinateur a freiné à un moment. Il a touché aux pédales -> éliminatoire.Océanyx a écrit :Ca a pas été ?Zangoose a écrit :GMJ : Aujourd'hui, permis. FAIL !Zangoose a écrit :G?J : Demain, permis. *stresse*
PBJ: J'ai fait des cookies ! Ils sont super bons
PMJ : Attendre 25 minutes dans le froid pour attendre l'examinateur... (et au final se rater).
Pareil. Eliminé à cause d'une priorité D=Zangoose a écrit :GMJ : Aujourd'hui, permis. FAIL !Zangoose a écrit :G?J : Demain, permis. *stresse*
Mes frères ont passé leur permis en Afrique, vu qu'on habitait là bas à l'époque. A en croire leur expérience, les examinateurs sont vraiment difficiles, et ils font vraiment chier. Déjà, là bas, t'as pas de panneaux/feux tricolores. Ils ne sont pas là, mais il faut apprendre par coeur leur emplacement. Donc déjà, ça, bonjour le truc bien casse-gueule.Faraday a écrit :Pareil. Eliminé à cause d'une priorité D=Zangoose a écrit :GMJ : Aujourd'hui, permis. FAIL !Zangoose a écrit :G?J : Demain, permis. *stresse*