Meep a écrit :MauriceHauriou a écrit :Meep a écrit :MauriceHauriou a écrit :Meep a écrit :Très franchement, j'ai pas besoin de tout ça. Jsuis très bien toute seule dans mon monde

Imbécile.
Oui, oui.
I don't ca-a-a-a-a-are~
Mon dieu, ._.
Comment peut-on être si niais, borné, & idiot en un seul post, que cela me ferait oublier l'argutie vacante de certains membres ?
lol?
Bah disons qu'au début jvoulais être gentille mais bon là juste pour qui tu te prends?
T'as ni à me dire ce que je dois faire de ma vie ni à me traiter d'imbécile/niaise/bornée/idiote juste parce que justement, je veux pas t'écouter
Mdrrr si tu n'es pas capable de te remettre en question ce n'est pas ma faute.
Et ce n'est pas le fait que tu ne m'écoutes pas personnellement que je mets en cause, seulement ton attitude grotesque de gamine.
Si tu veux me répondre avec un tant soit peu de crédibilité, tiens :
Cela m'attendrira & me fera rire = Combo unique pour une gueuse.
Makona a écrit :Givrali Shiney 2022 a écrit :Histoire de rajouter de l'huile sur le feu, qui croit en 2012 ici?
Je crois surtout que l'année 2012 arrivera et que je m'en taperais une bonne tranche (de bûche bien entendu).
T'es pas au courant sinon ? Pour des raisons de croyance (et non économiques) la fin du monde est reportée en 2016.
Sans déconner, je m'étonne encore de comment est-ce que des personnes peuvent croire à ces niaiseries fondées sur des arguments plus vaseux que les marais salants.
Les mystères de notre société.
Je pense en rédiger 8 tomes minimums.
Eltrios a écrit :Givrali Shiney 2022 a écrit :Histoire de troller un peu, qui croit en 2012 ici?
Fixed. Et je dirais personnes, car ce ne sont que de pures inepties.
Ultime Troll, ce serait improbable d'être si doué.