Meep a écrit :Ca compte pas comme des "gens", ça. C'est pas des gens avec qui je parle tous les jours..

Et non non, je t'assure. :'D
J'avoue que c'est à virer de l'humanité.
& Si, agrandir ta culture & tes horizons.
Musiques.
Livres.
Films.
Séries.
Mangas.
Ce sera déjà énorme, et qui plus est bénéfique & te donnera une supériorité dans de nombreux domaines.
Tu sembles jeune, profite-en.
Eltrios a écrit :Ces personnes en question ne sont points mes amis mon cher. :] (j'ai mes critères de sélection

)
C'est juste que l'hypocrisie est l'une de mes bêtes noires, voilà tout.[/color]
Et donc quel est le problème ? Vire-les hypocrites.
Comme dans la vraie vie, débarrasse toi-en.
Makona a écrit :En fait Big brother se demandait comment pister un maximum de personnes, et la meilleure idée à été de proposer aux personnes de dire d'elles-même ce qu'elles font.
Et ça marche !

Sinon pour ma part ce qui me rebute sur les réseaux sociaux c'est justement le fait que tous le monde puisse savoir des informations relatives à moi sans forcément que j'ai envie de les partager avec tous ce beau monde, de plus toutes les invitations du genre "Beurres-tu ta tartine le matin", très peu pour moi.
Ensuite je reprendrais l'argument de Hullabaloo et le fait que FB devient propriétaire de tes données, ce qui avouons-le, reste l'une des plus grosse arnaque de la planète, après google qui te trace.
Sinon j'ai déjà hésiter à m'y inscrire pour discuter avec quelques amis mais en fait je suis bien sur bip donc je verrais plus tard =P
On est d'accord sur ce coup, mais après il faut seulement faire attention à ce que tu mets sur ce site & ce que tu partages.
Anonymous nous sauveras tous qui plus est.
PS : Comment as-tu su pour mon statut de ce matin sur le beurrage de ma tartine ????????
Hullabaloo a écrit :Dans ce cas là, autant aller sur Google+ qui est plus orienté vers la sélection dans la mesure où tu ne partage ce que tu as à dire qu'avec des personnes en particulier ou des groupes de personnes que tu organises selon ton bon plaisir.
Mais regarde mon point de vue sur mes relations à la société : tu conviendras que ce serait stupide avec des considérations comme les miennes de me mettre à fréquenter des réseaux sociaux, non ?
C'est une alternative à prendre en compte, oui. Mais c'est également un réseau social, qui n'a en pratique rien de plus, ni rien de moins.
Fréquenter des réseaux sociaux est différent de fréquenter la masse & la populace que tu exècre, tu peut rester dans ton compte comme dans une tour d'ivoire où seuls les élus peuvent dialoguer avec ton être.
Sinon j'approuve Manu, qui m'évites bien des mots/maux.