Va-t-il faire autant son BG que dans Samurai Warriors?

*Fap fap fap*
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Moi j'ai plus compris ça par le fait que Pod se couper un morceau de gâteau et donc avait préparé un petit verre de lait pour l'accompagner. Puis paf le doigt dans le lait et ça fait des chocapic !Ordairu a écrit :Ben, vu que les levures ca se réveille dans le lait, je me suis dit qu'un doigt coupé tiendrait plus longtemps dans du lait que dans de l'eau *o*
Vous êtes pas doué franchement les gens :O !Pod607 a écrit :Verre de lait?
Non, mais il a une bonne entaille d'un demi-centimètre de profondeur, longue d'un petit centimètre.
J'ai un bac S : noel :Pod607 a écrit :Tu fais des maths comme moi je me sers d'un couteau. CQFD.
Je plussoie les 2 pointsDEMMON a écrit :PBJ : Avalanche de perles
PMJ : Pas de neige aujourd'hui.