Shining, Maurice, vous avez entendu? Allez hop, partouze sous la couette avec Kuja (I'm in, of course).
FUCK YEAH
Non mais si tu utilises tes deux mains, c'est d'accord pour moi.
Need l'accord des autres, nous avons des principes & n'acceptons un nouveau membre qu'à l'unanimité.
... Je sais pas si je peux accepter d'autres membres.

... Fais tes preuves.
Ah & ma yaoiste préférée, qui sont donc les rapaces ?
Des reporters qui attendent à la sortie des hôpitaux, pour tirer le reportage larmoyant de leur vie.
Mécréant! Comment oses tu te proposer si légèrement? Nous sommes les quatre éléments et seul un cinquième peut nous rejoindre!
Avec Shining de l'Ouest, maîtrisant vents et tempêtes -sentez vous cette douce brise amener le caca de mouette jusque sur votre K-way? true story-, Maurice du Sud car on s'en fout qu'il habite je sais plus où, Hauriou=Toulouse=la chaleur de la doctrine de la puissance publique! Kuja du Nord représentant l'eau (ébats masculins suants ftw!) et VO de l'Est parce sans l'orge amené par la terre, y aurait pas de bière!
*regard Manu avec un air solennel*
Je voiiiis... que tu débarques de la planète Espagne... eeet tu sembles parler un langage incompréhensible du commun des mortels ("oober-metagame-emmawatson")... serais-tuuu... le 5ème élémeeent?

Je retiens, de toute beauté.

(Comme toi d'ailleurs. <3 ) (Aaaah l'eau représentée comme ça, ça me va.)
MJ > Mais purée l'orage veut pas partir. ._______________.
MJ²> Cassy fail. Bien essayé, mais c'est raté. .__________.
Tyriak > Venant de toi...
Je sens comme une ambiance torride ce soir.