Enfin, comme on dit, 1 de perdu, 10 de retrouvés

Si seulement ce n'était qu'un vieux dictonMakona a écrit :Enfin, comme on dit, 1 de perdu, 10 de retrouvés
Trigger au moins faisait des pavés constructifsMaChesté a écrit :Moi je me souviens de trigger qui nous pondait des pavés
Et à te corriger surtout.trainki a écrit :Je crois que ça m'incite à me calmer O_O
Et tu inventes aussi des tournures de phrase. C'est bien, tu te renouvelles.MaChesté a écrit :LOL ! En travers de la gorge ? D'où tu sors ça ? En dépit de m'être inventer une vie, les autres le font désormais pour moi
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Je me demande toujours aujourd'hui ce que voulaient dire tes anciens fakes, alors...MaChesté a écrit :De quoi, ça ne veut pas dire quelque chose ce que j'ai mis ?
Putain, ça faisait longtemps.JesusDieu a écrit :Salut salut, y a encore du monde qui se souvient de moi ici ? Shiningmachin par exemple