Shyrio : Dr Who et Breaking bad c'est certainement pas de la merde visuelle

OMGAurablade a écrit :Alaflex a écrit :How I Met Your Mother : humour : Vu des épisodes, m'intéresses pas[/color]
& Breaking Bad enfoiré de shyshy.Shyrio a écrit :Je te concède Dr.Who.
Brûlons-leMauriceHauriou a écrit :OMGAurablade a écrit :Alaflex a écrit :How I Met Your Mother : humour : Vu des épisodes, m'intéresses pas[/color]
Sinon Misfits, weeds.
& c'est normal pour GOT cela se met doucement en place MAIS ça vaut le coup.
Un Dragibus bleu, superbe. Il contient la même merde que ses frères mais comme c'est tout nouveau (et en édition limitée, 'ttention !), il faut l'acheter. (y)Aurablade a écrit :Je vous confirme l’existence du dragibus bleu, on a acheté un paquet ou y'en avait dedans
Tiens, c'marrant. Je n'aime pas le principe des séries, en général, mais un pote m'a fait découvrir y'a quelques jours, je trouve ça over-prenant.MauriceHauriou a écrit :Game of thrones.
Pire !Manu a écrit :Brûlons-leMauriceHauriou a écrit :OMGAurablade a écrit :Alaflex a écrit :How I Met Your Mother : humour : Vu des épisodes, m'intéresses pas[/color]
Sinon Misfits, weeds.
& c'est normal pour GOT cela se met doucement en place MAIS ça vaut le coup.
Tu es trop jeune pour apprécier cette sublime série.Shyrio a écrit :Nono :jMauriceHauriou a écrit :& Breaking Bad enfoiré de shyshy.Shyrio a écrit :Je te concède Dr.Who.
<3Shyrio a écrit : Aurablade --> plus belle la vie.
karmaCrimson Wood a écrit :Tiens, c'marrant. Je n'aime pas le principe des séries, en général, mais un pote m'a fait découvrir y'a quelques jours, je trouve ça over-prenant.MauriceHauriou a écrit :Game of thrones.
Comment on peux décemment ne pas aimer HIMYM =(Aurablade a écrit :Alaflex a écrit :How I Met Your Mother : humour : Vu des épisodes, m'intéresses pas![]()
The Big Bang Theory : geeks et humour J'attends la sortie des nouveaux épisodesMauriceHauriou a écrit :Game of thrones. J'ai vu les 2 premiers episodes, puis j'ai pas pu voir les autres donc ca m'a saoulé et j'ai pas envie de reprendre