Topic HS N°7(77), Jackpot !
Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !
C'est certain, mais au moins peux-tu faire des études. 

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Si t'es boursier, théoriquement le crous paie tes frais d'inscriptions et t'as une bonne bourse...
C'est pas les moyens qui vont t'empêcher d'aller à la fac généralement
C'est pas les moyens qui vont t'empêcher d'aller à la fac généralement
- Saer Myenn
- Membre
Oui heureusement qui a le CROUS , mais l'argent reste la principale cause du pourquoi certaines personnes ne peuvent pas étudier .
Spoiler :
- Reapious
- Développeur
Le crous c'est bien, par contre niveau logement le crous de paris sert à rien. Leurs logements sont réservés aux étudiants étant en L3 minimum en raison des fortes demandes... donc là du coup perso jsuis chez ma soeur le temps de me trouver un truc dans le privé... jvais quand même essayer de passer les voir un de ces quatre pour tenter d'avoir quelque chose (ça va jviens d'assez loin donc y a ptet moyen) mais bon :/
Sinon aurablade, être utilisé comme un modem c'est pas une caractéristique propre à l'iphone
Sinon aurablade, être utilisé comme un modem c'est pas une caractéristique propre à l'iphone
- Babu
- Membre
Je change de sujet, mais je vois qu'il y en a qui ont musculation en EPS. Concrètement c'est quoi? Il me semblait que c'était pas bon pour la croissance pourtant? 

J'ai pas encore eu mon premier cours, mais un pote l'a eu, il m'a dit que c'était avec des ballons d'exercice et d'autres choses du genre 

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
C'est de la muscu en salle version école en gros
T'as les machines tu fais ton stuff..
T'as les machines tu fais ton stuff..
- Maurice Hauriou
- Membre
c'est de la légère musculation, aucuns risques pour la croissance tant que le gars ne pense pas à qui alaplusgrosse.Babu a écrit :Je change de sujet, mais je vois qu'il y en a qui ont musculation en EPS. Concrètement c'est quoi? Il me semblait que c'était pas bon pour la croissance pourtant?

- Babu
- Membre
Ouais justement, il doit y avoir un max de kikoos qui soulèvent les poids les plus lourds possibles non? Et comment on t'évalue là dessus?
Je sais pas si c'est pareil de ce côté là en Belgique et en France, mais nous c'est des trucs genre des abdo's, des poids à lever avec les pieds/jambes, des altères (heureusement jusque là on nous a mi que la barre D: ), de la corde à sauter (ils mettent ça comme "musculation"Babu a écrit :Je change de sujet, mais je vois qu'il y en a qui ont musculation en EPS. Concrètement c'est quoi? Il me semblait que c'était pas bon pour la croissance pourtant?

Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
OUi, en gros, soulève le plus lourd le plus gros nombre de fois pour avoir le plus de points
- Babu
- Membre
Donc ça reviens à voir qui a la plus grosse au final non? Et ça a les effets néfastes de la muscu du coup. Ou je me foire totalement?
Voilà, c'est un système Alakon. (Nope, tu te foire pas Babu
)

Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Ben écoute, on te demande de faire des conneries genre 200 abdos de suite pour l'exam *o*
- Babu
- Membre
Faut plus démocratiser la natation, c'est bon pour le corps et l'esprit 
Enfin merci des éclaircissement.

Enfin merci des éclaircissement.
Déjà que mon record de Pompe, c'est 4 
EDIT: Ouais Babu, vive la Natation et l'Escalade

EDIT: Ouais Babu, vive la Natation et l'Escalade

Spoiler :
Nous on utilisait des poids de plus en plus lourd à chaque séance. Lorsque l'on arrivait pas plus lourd, on restait dans nos capacités.Babu a écrit :Ouais justement, il doit y avoir un max de kikoos qui soulèvent les poids les plus lourds possibles non? Et comment on t'évalue là dessus?
Aussi non, comme Phénicia : abdos, dévellopper coucher, etc...
Et vu que le prof savait pas comment nous noter, il nous rajouter une note sur 2 à chaque séance qui variait suivant notre comportement.
J'ai même péter une machine une fois

RayKable, tu es faible!
Natation ça dépend, t'as des profs vaches qui mettent pas du tout les débutants en confiance, quand je voyais la mienne qui demandait de plonger et d'enchaîner trois longueurs à des filles qui nageaient à peine...

Natation ça dépend, t'as des profs vaches qui mettent pas du tout les débutants en confiance, quand je voyais la mienne qui demandait de plonger et d'enchaîner trois longueurs à des filles qui nageaient à peine...

Bah nous par exemple on nous dit de faire un minimum et après c'est selon si on y arrive ou pas, mais les poids et tout, c'est les profs qui les déterminent, donc bon, ça doit pas être vraiment dangereux...Babu a écrit :Donc ça reviens à voir qui a la plus grosse au final non? Et ça a les effets néfastes de la muscu du coup. Ou je me foire totalement?
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.