GEnervementJ: J'arrive pas à graver ce foutu iso de Windows7 64bits w/SP1, j'ai une sale erreur à chaque fois et pourtant, le DVD est vierge et a assez de place. >.<
P?J: Paumé dans des formules mathématiques

La vache DD: T'es où pour endurer ça?Absolom a écrit :Te plains pas. Mon bahut, j'y ai passé ma maternelle, mon primaire, mon lycée et je vais y passer ma prépa. Ca fait en tout... 13 ans. Mais ffffuuu. Ya même pas de cadeaux de fidélité.
C'est bizarre, j'en ai jamais entendue parler.. Enfin je savais que ça existait avant, mais je savais pas qu'on trouvait encore des trucs comme ça. C'est ptet parce que c'est privé, comme le nom c'est "Sainte-Marie"Absolom a écrit :Sainte-marie, Caen. Ce truc fait tout sauf le collège... Qui se trouve à l'autre bout de la rue. J'ai fait toutes ma scolarité dans le même quartier.
Je rage. Je l'avais vu de chez Pod (geek powa :> ) alors qu'il venait d'ouvrir, je reviens, il est lock. :'(Manu a écrit :GBJ: Ce topic m'a tué
code ami HG: 2494 6386 3342Twil® a écrit :Tu attires les thon mâle mon enfants.
Paye la photoAigle Conquérant a écrit :Je rage. Je l'avais vu de chez Pod (geek powa :> ) alors qu'il venait d'ouvrir, je reviens, il est lock. :'(Manu a écrit :GBJ: Ce topic m'a tué
PhonteJ: Tof avec le canard-medhyena. :$
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.