Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos dessous
- Streptopoek
- Membre
- Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples
Re: Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos desso
Si seulement tu pourrait être pertinent
Et forum fort boyard t'a pas plus ridicule ?
Si seulement tu pouvais parler le vrai français.Streptopoek a écrit :Si seulement tu pourrait être pertinent
Et c'est ses goûts, t'as pas à dire que c'est ridicule.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
En fait comme c'est des fows d'émission télévisées moyennes, Lamelune rencontre plein de gens comme lui, donc c'est normal qu'il puisse y briller o:
(Et non pas Problem, car je suis encore en vacs pour un bout de temps)
(Et non pas Problem, car je suis encore en vacs pour un bout de temps)
- Tyriak
- Membre
J'avoue, charrier Lamelune de manière subtile, ça va, mais Strepto, à chacun de ses posts t'es derrière à chercher la petite bête pour lui foncer dedans avec un marteau-pilon. Je trouve ça absolument ridicule.
- Streptopoek
- Membre
- Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples
Nan la c'est pas à chacun de mes posts mais se forum je sait pas il me répugne c'est tout 
Et puis bon je ne suis pas tout le temps sur Lamelune et c'est jamais vraiment méchant
PBJ: Rentré cette aprem mon pote doit être dégoûté

Et puis bon je ne suis pas tout le temps sur Lamelune et c'est jamais vraiment méchant
PBJ: Rentré cette aprem mon pote doit être dégoûté

- Proflugia
- Membre
PBJ: Soleil
PMJ: Rentrée à 14h
PMJ: Rentrée à 14h
- Makona1
- Membre
Huh, même si je rentre une heure avant vous (13h), je sort une heure avant vous (15h), na ! 
Sinon.....vraiment, faut que j'apprenne à ma mère à ranger, elle a "ranger" mes vêtements pour la rentrée et comme par hasard ils ont "disparus".....>_<
Sinon, gg à toi lamelune, même si j'aime pas forcément fort boyard (préfère fort boyaux, la parodie) :3

Sinon.....vraiment, faut que j'apprenne à ma mère à ranger, elle a "ranger" mes vêtements pour la rentrée et comme par hasard ils ont "disparus".....>_<
Sinon, gg à toi lamelune, même si j'aime pas forcément fort boyard (préfère fort boyaux, la parodie) :3

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Twil® a écrit :Oui la naissance de Freddy Mercury o/Lamelune a écrit :Bizarre, je m'attendais à voir le logo Google décoré avec des cartables et des cahiers.
Il y a donc quelque chose de plus important que la rentrée scolaire pour eux.
OrdairuJe commence que l'après midi désolé.
(L'animation est vraiment belle)

(et l'animation est même carrément supra méga géniale)
PBJ: levée claquée, déprimée, peinant à marcher normalement à cause d'une motivation frôlant le 0 Absolu... et là, la page Google avec son animation avec de la (très très très) bonne musique. Merci Google, merci Queen, merci Freddie Mercury.
PBJ2: dessiner avec ses crayons qu'on a mis 1H30 à tailler....
PBJ3: omg, le gâteau au chocolat de ma mère était prodigieux... Moelleux au milieu, fondant sur le dessus et le dessous, dégoulinant de chocolat sur les bords... avec un goût à tomber par terre.
- Makona1
- Membre
Tu m'envoies un morceaux par la poste ? Q___Qzigzamew a écrit :PBJ3: omg, le gâteau au chocolat de ma mère était prodigieux... Moelleux au milieu, fondant sur le dessus et le dessous, dégoulinant de chocolat sur les bords... avec un goût à tomber par terre.
Sinon, Pbj : Dessiner des marshmallow....owiii <3<3<3

*tente l'envoi télépathique*Makona a écrit :Tu m'envoies un morceaux par la poste ? Q___Qzigzamew a écrit :PBJ3: omg, le gâteau au chocolat de ma mère était prodigieux... Moelleux au milieu, fondant sur le dessus et le dessous, dégoulinant de chocolat sur les bords... avec un goût à tomber par terre.
PlolJ: ... J'allais me demander pourquoi j'avais soudainement envie de manger et dessiner des Marshmallow...

- Makona1
- Membre
*Morceau de fondant au chocolat mentalement reçu* Owi ! :3
Sinon voilà les marshamllow en question !
Si sa vous intéresse le site est drago-art, c'est vraiment pratique, pour les marshmallow en tout cas faut faire 1 carré arrondi, des yeux, une bouche, et voilà ! :3
Sinon voilà les marshamllow en question !
Spoiler :

PBJ : Rentrée dans 3h 
PlolJ : J'ai eu du mal ce matin

PlolJ : J'ai eu du mal ce matin

- Proflugia
- Membre
+1 pour fort boyauxMakona a écrit :Huh, même si je rentre une heure avant vous (13h), je sort une heure avant vous (15h), na !

En parlant de parodie, regarde celle de masterchef (palmashow) xD
PBJ: Putain j'avais pas vu l'animation, c'que c'est beauuuuu :3
PBJ: Fini mon LOL
PBJ: Fini mon LOL

Merci à Versus

Spoiler :
plolj > J'ai la sincère flemme de préparer mon sac... Et là z'avez mon chat qui va se coucher dedans. Ok j'ai compris. 
GBJ > Après un mois de frisettes de merde, je récupère ENFIN mes cheveux raides <3.

GBJ > Après un mois de frisettes de merde, je récupère ENFIN mes cheveux raides <3.

GBJ : J'ai réussi mon exam de latin o/
EStressJ : Plus que 4h36 et il serait probable que les résultats soient affichés (c'est l'heure dit par les profs si y a pas de retard)... Plus que 4h36... J'ai peur >o< J'veux passer en 5eme (1ere) T^T
EStressJ : Plus que 4h36 et il serait probable que les résultats soient affichés (c'est l'heure dit par les profs si y a pas de retard)... Plus que 4h36... J'ai peur >o< J'veux passer en 5eme (1ere) T^T
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
- Makona1
- Membre
On enlève le p, on met un m, et on a l'anagramme de mashmalow...il manque un r oui, et un l, aussi, mais marshmallow sa s'écrit comme on veut d'abord ! :3Proflugia a écrit :(palmashow)
Y'a un signe je pense, nous sommes sous la coupe des machmallow ! x)

- Proflugia
- Membre
P?J: J'en ai un paquet entier chez moi. Mais j'arrive pas à le finir
GwtfJ: Allé chercher mon colis ce matin. K, le mec le trouve pas alors qu'il le cherche pendant 15min, gg la Poste.
EB/lolJ: Je lui laisse mon numéro à la Poste. 5 min après être rentré, il m'appelle pour me dire que le colis est trouvé. Il me reste encore du temps pour aller à la conférence, ouf!
EBJ: Et le t-shirts & longsleeve roxxent. QU'est-ce que je l'aime, mon LS d'Acherontas. <3
PMJ: Lol-conférence d'UEP Enseignement & Formation. 20 minutes pour dire des choses qu'on savait déjà. Espérons que la conf d'Histoire cette après-midi sera mieux.
P?J: Je saurai si Pod sera libre ou non cette semaine. Ça a intérêt à être bon, mon canard!
EB/lolJ: Je lui laisse mon numéro à la Poste. 5 min après être rentré, il m'appelle pour me dire que le colis est trouvé. Il me reste encore du temps pour aller à la conférence, ouf!
EBJ: Et le t-shirts & longsleeve roxxent. QU'est-ce que je l'aime, mon LS d'Acherontas. <3
PMJ: Lol-conférence d'UEP Enseignement & Formation. 20 minutes pour dire des choses qu'on savait déjà. Espérons que la conf d'Histoire cette après-midi sera mieux.
P?J: Je saurai si Pod sera libre ou non cette semaine. Ça a intérêt à être bon, mon canard!

J'aime pas ce truc, ça pourrait induire au cannibalisme...Makona a écrit :On enlève le p, on met un m, et on a l'anagramme de mashmalow...il manque un r oui, et un l, aussi, mais marshmallow sa s'écrit comme on veut d'abord ! :3Proflugia a écrit :(palmashow)
Y'a un signe je pense, nous sommes sous la coupe des machmallow ! x)

PBJ: Le babyfoot du foyer, c'est reparti pour une année.
P?J: La sign' de Twil m'hypnotise

Merci à Versus

Spoiler :