BJ > C't'aprem on va peut être à Nausicaa, justement. J'adoooore *W* !
MJ > En rapport avec le PlolJ, la douche froide n'y a riiiiien fait -_- ! Plus jamais j'vous dit !
J'ai entendu qu'il s'était passé quelque chose, mais quoi exactement?Wreyzax a écrit :E(norme)M : Norvège... bléssée... endeuillée...
Je ne l'apprends que maintenant...
Norgève... si douce et respectueuse...
Deux attentats : un mec a fait exploser une bombe près de l'immeuble du 1er ministre (7 victimes), et un autre déguisé en flic a tué 84 personnes lors d'une fusillade sur l'île d'Utoya, près d'Oslo.Balmora a écrit :J'ai entendu qu'il s'était passé quelque chose, mais quoi exactement?Wreyzax a écrit :E(norme)M : Norvège... bléssée... endeuillée...
Il puxxeShyrio a écrit : EMJ : lolthocast.
Oui tu postes peu en ce moment, why ?Babu a écrit :Que pasa avec Thocast?
P?J: totalement a la masse...
J'en ai appris plus entre temps, ça serait un coup de l’extrême droite locale?DimoniaK a écrit :Deux attentats : un mec a fait exploser une bombe près de l'immeuble du 1er ministre (7 victimes), et un autre déguisé en flic a tué 84 personnes lors d'une fusillade sur l'île d'Utoya, près d'Oslo.Balmora a écrit :J'ai entendu qu'il s'était passé quelque chose, mais quoi exactement?Wreyzax a écrit :E(norme)M : Norvège... bléssée... endeuillée...
Les saloperies passent toujours à travers les vitres pour mieux vous surprendre (a) D'ailleurs y a les clebs qui font ça de façon récurrente dans chaque épisode me semble.Lenine a écrit :UMJ: Putain de...Connard de Licker qui m'a fait trop peur T^TIl est passé à travers la vitre l'enfoiré D:Spoiler :
Momo ?Windy a écrit :SHERLOUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!@ondine@ a écrit :+10000000la Bleue a écrit :
EBJ: Sherlock sur france 2. BENEDICT CUMBERBATCH, EPOUSE MOI.
Vous avez bien fait de regarder. Que pensez-vous de Momo ?