Topic HS N°7(77), Jackpot !
Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !
Putaing, le Dragonite de Pokémon Vert n'est même pas en finale? 

Mew, ou comment une espèce de fœtus mal digéré s'est transformé en une adorable peluche.

- Leuphogre
- Membre
- Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
The Shining ~> Il avait fini 5ème après avoir perdu contre Mackogneur.
Sulfura et Grodoudou sont pas mal aussi, dans le genre.
Sulfura et Grodoudou sont pas mal aussi, dans le genre.

Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
O_o
^Grodoudou face^
Il a l'air totalement... Drogué ._. C'est pas possible ! J'avais souvenir d'un affreux Dracaufeu sur ma cartouche
!
^Grodoudou face^
Il a l'air totalement... Drogué ._. C'est pas possible ! J'avais souvenir d'un affreux Dracaufeu sur ma cartouche

Le pire c'est que j'ai même pas voté à ce concours, je suis arrivé trop tardLeuphogre a écrit :Di'mort a écrit :Moi je le trouve beau Noadkoko, mais là :x
Mais il y avait eu un concours du sprite le plus moche de la 1G, Buwaro vous donnera le gagnant. Peut-être Noadkoko. Sinon Florizarre, Mew peut-être, il y en avait pas mal des très moche.
Bonne mémoire.

Mais Mackogneur est pas affreux, il est même sympathique. A côté de Nosferalto. Et dans Bleu il est encore pire...
D'ailleurs il parle d'une "amélioration graphique" de Vert avec Bleu mais il suffit de voir Roucarnage, Tortank, Parasect pour comprendre le contraire...
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Purée, comme quoi, 15 ans de pokémon, ça vous change la vie. OO
Pouah ! je me rappelle même pas de ces sprites ! 

Waiting for The Judge.
J'adore celui de mackogneur, on dirait il a vu un cookie ou un biscuit et il le veut quitte à en mourir.
- Leuphogre
- Membre
- Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Di'mort ~> La majeure partie des sprites ont quand même été bien retouchés, on va pas s'arrêter à des cas isolés. 
Hashut ~> Le jeu où ces sprites sont apparus est sorti avant ta naissance, et surtout n'est sorti qu'au Japon.
On va dire que c'est pour ça que tu ne peux pas t'en souvenir.

Hashut ~> Le jeu où ces sprites sont apparus est sorti avant ta naissance, et surtout n'est sorti qu'au Japon.
On va dire que c'est pour ça que tu ne peux pas t'en souvenir.

Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
A dire que je les trouvais trop beau quand j'avais 9 10 ans , perso certains sont pour moi hideux mais l'affection que je leur porte en font que je les trouves trop kawai :3
Spoiler :
- PalkiaPeårl
- Membre
Howii Nosferalto avec sa grosse langue à l'air %DDi'mort a écrit :Mais Mackogneur est pas affreux, il est même sympathique. A côté de Nosferalto. Et dans Bleu il est encore pire...
Mes chers compatriotes, l'heure est grave. J'ai reçu une lettre de l'Académie avec mes résultats au brevet. Ma moyenne totale est de 15,97. A 0,03 putains de points près, j'avais mention TB. VDMMMMM *rajrajraj*

Dans les dents, j'ai envie de dire ! o/ Souvenir d'être passée à 0,05 points de je ne sais quelle mention au lycée. x)

Pined.
(T'a vu Kuja, j'ai été sage, j'ai rien floodé ce coups-ci :> ).
Moi j'ai eu mon bac avec 10.05 donc bon ... 

Pour une fois... J'devrais faire un dossier de collectors !Emperor Wynri a écrit :Pined.

Évite, ça pourrait tomber dans de mauvaise mains.
Better, no?The Shining a écrit : EDIT: En fait, non: je préfère Drugsonice.

J't'avais dit que t'avais raté les mathsPalkiaPearl a écrit :Mes chers compatriotes, l'heure est grave. J'ai reçu une lettre de l'Académie avec mes résultats au brevet. Ma moyenne totale est de 15,97. A 0,03 putains de points près, j'avais mention TB. VDMMMMM *rajrajraj*

Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Perso, je suis haïs par l'Académie de Lille. *s'enfuis*PalkiaPearl a écrit :Mes chers compatriotes, l'heure est grave. J'ai reçu une lettre de l'Académie avec mes résultats au brevet. Ma moyenne totale est de 15,97. A 0,03 putains de points près, j'avais mention TB. VDMMMMM *rajrajraj*