aaaaaaa la galere pour ton phone alors!

tien nou au courant

J'ai L'ipod Touch, c'est toute ma vie ce truc *o* Du coup, normal que l'iphone me fasse envieTorterra68 a écrit :Décidément, beaucoup de monde aime les iPhone.
Perso j'ai l'intention de m'acheter un nouveau mobile.
Mon Samsung Player Star commence un peu à me lâché...
Je te plaint, ta vie doit être bien fade et morne...J'ai L'ipod Touch, c'est toute ma vie ce truc *o*
C'est une façon de parler. Pour les LG, c'est ce qu'on me dit ! "au bout d'un an, c'ets une horreur."Emperor Wynri a écrit :Je te plaint, ta vie doit être bien fade et morne...J'ai L'ipod Touch, c'est toute ma vie ce truc *o*
Sinon, pour les LG, j'ai remarqué qu'au bout d'un ans, ils commencent a merder sévèrement.
Pour les points communs, c'est devenu tout un tasTorterra68 a écrit :Le HTC que tu veux est superbe. Sinon je dois dire que les Nokia sont aussi mes marques de téléphone portable favoris
(Combien de point communs avons-nous à présent ?). D'ailleurs, je vais plus tardé à aller récupéré mon nouveau phone
(C'est un Nokia sliders) dans la boutique vivre mobile. Il devrait déjà être arrivé...
ça fais plus ou moins une semaine et-demi que je l'attend, mais le vendeur ne m'as fais aucun signe pour venir le chercher.
(Alors qu'à la base en trois jours il serais déjà arrivé).
Oui en effet je réserve le meilleurs pour la fin. Mais bon, je suis aller voir à la boutique concerné aujourd'hui même, ils ont dit qu'il est actuellement en rupture de stock et qu'il va falloir patienté d'avantage. De mon côté je n'ai aucun soucis à ce niveau là, je ne suis pas vraiment pressé de l'acheter. Enfin, pourvue qu'ils ne me fassent pas attendre 3 mois non plus...Mark a écrit :Tu n'as pas précisé le model, j'imagine que c'est un Nokia 6500 ou bien un 6600 (que j'adore d'ailleurs), entre autres. Sinon préviens-nous quand tu l'aura récupéré. ( et mets des images xD)
Toujours dans le bon timing pour remonté d'avantage le moral, Mark.Mark a écrit :Ah :/. Tu dois galérer >__<.
J'éspère que tu vas l'avoir le plus tôt possibe. Et quand tu l'aura tu te dira que ça valait la peine de patienter et de parcourir 150 Km
En quelque sorte, oui. Mais pour ce qui est de la marque je crois que je l'avais déjà dit non ?Réno576 a écrit :aaaah mais c'est trop dommage ke tu dit pas cé koi comme marque!!!![]()
hi hi hi hi tu laisse du suspense derrière toi torterra68
Tu voudrais mettre quoi ?Babu a écrit :Quelqu'un peut corriger l'intitulé du sondage?
Les Blackberry sont pas mauvais dans leurs fonctionnalités, mais j'aime pas trop le design.Runown a écrit :Un petit Blackberry me ferai bien envie ...
Tu édit ton premier message.Dans ce cas comment on fait pour modifier ça ?
Un truc mieu, genre, "Quel est votre marque de téléphone favorite", bref a toi de voir.Tu voudrais mettre quoi ?