Poison Ivy alors?Ivy a écrit :Tu te trompes, désolé. Emperor Wynri aussi. :FHansouer a écrit :J'ai échappé au courroux de l'Empereur, la Force est avec moi.
Sinon Ivy, t'es bien Ivy Maital ou je me trompe?
Et manu, je te zutre.
ZE topic HS Six, Sex and Sun !
- Babu
- Membre
Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !
Vous vous contentez de provoquer habilement les membres en usant de la langue française pour vous montrer supérieur et rabaisser les Bipiens... ouais c'est ce que je dis, vous avez pas changé depuis 2 ansHansouer a écrit :On ne troll pas, sinon notre offensive serait plus organisé: on aurait des DC, des Proxys, on enverrait des MP chargés de virus aux petits nouveaux.

@Hansouer:J'suis d'accords avec toi sur ce coup-la.
(Quand les gens d'ici comprendront que le ban ne sert a rien..?).
(Quand les gens d'ici comprendront que le ban ne sert a rien..?).
Le logiciel ou la nana avec des pouvoirs ?babu a écrit :Poison Ivy alors?
Je ne rabaisse pas les bipiens, ne serait-ce que parce que j'en suis un.Vous vous contentez de provoquer habilement les membres en usant de la langue française pour vous montrer supérieur et rabaisser les Bipiens... ouais c'est ce que je dis, vous avez pas changé depuis 2 ans
- Babu
- Membre
Avec des pouvoirs.
Babu a écrit :Poison Ivy alors?Ivy a écrit :Tu te trompes, désolé. Emperor Wynri aussi. :FHansouer a écrit :J'ai échappé au courroux de l'Empereur, la Force est avec moi.
Sinon Ivy, t'es bien Ivy Maital ou je me trompe?
Et manu, je te zutre.
Sauf qu'à part Answer et moi, personne ne vient de trash à la base hein. :J
A vrai dire, t'étais pas inclut dans la remarque à la baseEmperor Wynri a écrit :Je ne rabaisse pas les bipiens, ne serait-ce que parce que j'en suis un.Vous vous contentez de provoquer habilement les membres en usant de la langue française pour vous montrer supérieur et rabaisser les Bipiens... ouais c'est ce que je dis, vous avez pas changé depuis 2 ans

Au temps pour moi :°
Non, juste Ivy, comme du lierre. Du modafukin lierre. Whadelse ? 
Saran : lol langue française, j'ai utilisé des mots de base [quoique longs], je savais pas qu'ici y avait une limite de 9 lettres par mots. :/

Saran : lol langue française, j'ai utilisé des mots de base [quoique longs], je savais pas qu'ici y avait une limite de 9 lettres par mots. :/
Huh, wait no ! è_êSanae Kochiya a écrit :Easy mode is for the transient players

Comment que Taucaste ose ternir la jolie Gardevoir. 
ALLEZ ZOU ! Une image pour me nettoyer les yeux !

*gnnnn*

*gnnnn*
Ils doivent prendre ça pour du troll vis a vis de la moyenne d'age de Bip.Saran : lol langue française, j'ai utilisé des mots de base [quoique longs], je savais pas qu'ici y avait une limite de 9 lettres par mots. :/
Pas loinEmperor Wynri a écrit :Ils doivent prendre ça pour du troll vis a vis de la moyenne d'age de Bip.Saran : lol langue française, j'ai utilisé des mots de base [quoique longs], je savais pas qu'ici y avait une limite de 9 lettres par mots. :/

- SpidHerman
- Membre
Un peu bête, Hansouer, non? Même étant prévenu, il continue... Enfin on en a vu bien d'autres mais quand même il a bien sali le topic pour Laqua.
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.
- Pika-loouu
- Membre
Je suis jalouse !ShiroiRyu a écrit :Comment que Taucaste ose ternir la jolie Gardevoir.
*gnnnn*

Merkii KevUmbreon pour cette sign' et pour l'usebard <3

Pas bête, juste pas effrayé par le ban. Enfin, je crois.Rap17 a écrit :Un peu bête, Hansouer, non? Même étant prévenu, il continue... Enfin on en a vu bien d'autres mais quand même il a bien sali le topic pour Laqua.

Huh, wait no ! è_êSanae Kochiya a écrit :Easy mode is for the transient players

Pas effrayé, effectivement.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Rebonjour
- SpidHerman
- Membre
Et re-aurevoir du fait.
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.
Si je ne peux pas exprimer mon opinion, ça ne me dérange pas outre mesure d'être viré du forum. j'ai envoyé un MP à dragibus, on verra bien si elle est suffisamment fair-play pour me répondre ou si vous devriez penser à changer de rédactrice.
T'inquiètes pas, dans le MP que je lui ai envoyé, il n'y avait rien de blessant. Je ne suis pas un monstre tout de même.
Bon et quand on essaye de communiquer en français vous comprenez ?
Spoiler :