Dans mes bras ! <3A Stranger In Moscow a écrit : Je plussoie, suis exactement dans le même cas
, mêmes dates pour les épreuves :') .
Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit !
Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit
- Pika-loouu
- Membre
EMJ : Je rattrape comme une co*** les cours de français et de math que j'ai manquer... Du coup au lieux de finir le 14, je finis le 30 juin.....

Merkii KevUmbreon pour cette sign' et pour l'usebard <3

- Astrian
- Membre
Idem! Le 6 juillet pour moi, et vous, chers et tendres?Aurachi a écrit :Dans mes bras ! <3A Stranger In Moscow a écrit : Je plussoie, suis exactement dans le même cas

Spoiler :
J'ai eu le temps de tout réviser ou plutôt survoler en 2 jours.Aurachi a écrit :P?J : Bac de français écrit dans 3 jours - oral dans 11 jours , j'aurai jamais le temps de tout réviser d'ici là.
PbJ : Je suis quand même content que l'initiale de mon nom de famille soit à la fin de l'alphabet !
De toute façon il est évident que tu ne pourras pas tout retenir.
Dixit la prof de français :
"Le Bac français, c'est bien mignon, c'est juste pour savoir si tu sais aligner deux mots ou non. Après apprendre le cours par coeur pour l'écrit, ça sert foutrement à rien. Oral, à la limite, si tu veux étaler ta culture."
MJ > Fuck fuck fuck fuck... Demain permis de conduire. Sous la pluie. Bon au moins s'il me demande l'aqua planning, va être servi.
"Le Bac français, c'est bien mignon, c'est juste pour savoir si tu sais aligner deux mots ou non. Après apprendre le cours par coeur pour l'écrit, ça sert foutrement à rien. Oral, à la limite, si tu veux étaler ta culture."
MJ > Fuck fuck fuck fuck... Demain permis de conduire. Sous la pluie. Bon au moins s'il me demande l'aqua planning, va être servi.

@ Astrian > Le 28 juin pour l'oral !
@ Lamelune & Kuja > J'avais commencé à apprendre par coeur mais je pense que je vais abandonner l'idée
@ Lamelune & Kuja > J'avais commencé à apprendre par coeur mais je pense que je vais abandonner l'idée

-
- Membre
:')Astrian a écrit :Idem! Le 6 juillet pour moi, et vous, chers et tendres?Aurachi a écrit :Dans mes bras ! <3A Stranger In Moscow a écrit : Je plussoie, suis exactement dans le même cas
Le 20 à 8h00 pour l'écrit et le 28 à 14h00 pour l'oral, t'en as de la chance de passer début juillet :'
J'ai commencer à réviser cette aprem

Eh , les maths et le français, c'est important pour plus tard hinPika-loouu a écrit :EMJ : Je rattrape comme une co*** les cours de français et de math que j'ai manquer... Du coup au lieux de finir le 14, je finis le 30 juin.....

Et le français...Hum, t'en aurais bien besoin

UmJ: Mayrde mayrde Maaaaaaaaaaaaayrde

P?J :
Bankickez moi donc ça... ._.
PBJ :
A priori, l'épreuve d'histoire-géo s'est bien passée. Une carte sur le Japon, et un ensemble documentaire sur la Guerre Froide : nickel.
Bankickez moi donc ça... ._.
PBJ :
A priori, l'épreuve d'histoire-géo s'est bien passée. Une carte sur le Japon, et un ensemble documentaire sur la Guerre Froide : nickel.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Quand tu veux!Linking13 a écrit :P?J :
Bankickez moi donc ... ._.
C'est vrai? <3
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Oui, en ce moment le bangun a l'air bien chargé alors il risque d'y avoir des balles perdues D:
Le mien se trémousse dans ma poche, il risque de partir tout seul...

Ah, on va donc bannir tous les gens un tant soit peu lucides qui voient la mascarade qui entoure le décès de Laqua?
J'sais pas toi, Orda, mais le forum qui se transforme en oraison funèbre avec 95% d'hypocrites, ça m'fout la gerbe.
J'sais pas toi, Orda, mais le forum qui se transforme en oraison funèbre avec 95% d'hypocrites, ça m'fout la gerbe.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Si si Pod, j'ai assez craché mon venin avec Dastal sur msn la dessus
Pod607 a écrit :Ah, on va donc bannir tous les gens un tant soit peu lucides qui voient la mascarade qui entoure le décès de Laqua?
Je veux bien qu'on dise ce qu'on pense aux pseudos-membres qui passent tous les 36 du mois qui viennent manger du pain pour saluer le départ de notre Laqua', parce que franchement ils feraient mieux de la fermer. Np.
Mais entre ça, et des débats à la con couplés à des trolls de merde, faut pas se foutre du monde quoi, surtout en ce moment.

C'est comme les émeutes, il y a des personnes sensées et des petits cons qui viennent foutre la merde.
Modifié en dernier par Dastal le ven. 17 juin 2011, 19:57, modifié 1 fois.
- Electromignion
- Membre
Pas moi en tout car je viens tout les jours.
Ah, electromignion, tu tombes bien. Tu pourrais m'expliquer l'intérêt de faire tes condoléances plus de 10 fois en moins de 3 jours? Simple curiosité... 

pbj > oh le beau bide sur le topic Dofus