Nan mais c'est vrai ce qu'il dit, j'ai vu la même chose au JT de Jean-Pierre Pernaut.Lamelune a écrit :Si on peut déjà y arriver à cet âge là.
Des tas de couples retraités se sont rencontrés à cet âge là et ne se sont jamais quittés depuis.
[Conseils] Relations amoureuses
Re: [Conseils] Relations amoureuses
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Je tiens à préciser que la révélation dans la galerie des membres, suite à la déclaration de LL, était un fake et que je ne suis pas une fille.PalkiaPearl a écrit :Hey... moi si jamais un jour je rejoins le coté homosexuel de la Force, je sais déjà avec qui 8D
Reste à ce que la personne en question le rejoigne aussi u_u ("join the gay side and get a free cookie! 8D")
Je devrais pas parler comme ça maybon x3

- PalkiaPeårl
- Membre
Ah mince alors je croyais, bon bah je reste du côté hétéro alors... chnif...

Y en a il pour qui le fait d'avoir une copine est un sujet tabou ?
J'ai découvert toutes les preuves que mon petit frère de presque 15 ans en a une: boite de capotes dans son sac, sa photo Facebook, il a recherché sur Google: "comment bien embrasser sur la bouche".
Mais malgré ça il nie
Je ne vois pas quelle honte il y a à avoir.
J'ai découvert toutes les preuves que mon petit frère de presque 15 ans en a une: boite de capotes dans son sac, sa photo Facebook, il a recherché sur Google: "comment bien embrasser sur la bouche".
Mais malgré ça il nie

Je ne dirais pas que je considère ce sujet comme tabou, mais selon moi, cette facette de notre vie privée ne regarde que nous ainsi que la personne concernée... Je n'ai donc pas vraiment l'habitude d'aborder ce sujet facilement : pour vivre heureux vivons cachés !
- PalkiaPeårl
- Membre
Pas que c'est tabou mais... je préfère éviter d'en parler à mes parents parce qu'après ça part en live et en paranoïa totale.
Agent secret PP. Signe particulier: mène une double vie.
Agent secret PP. Signe particulier: mène une double vie.

Ouais mais c'est quand même mieux de la présenter à tes parents et l'inviter à manger de temps en temps.
Après bien sûr qu'entre eux il y a un côté intime.
- Nobleman Ghost
- Membre
Il veut certainement éviter que ses Parents se fassent des Idées sur ce Côté IntimeLamelune a écrit :Ouais mais c'est quand même mieux de la présenter à tes parents et l'inviter à manger de temps en temps.
Lamelune a écrit :Y en a il pour qui le fait d'avoir une copine est un sujet tabou ?
Mais malgré ça il nie
OMG ! La recherche m'a bien fait rire !
En tout cas chez nous c'est pas tabou depuis quelques temps. Comment tu fais après pour faire venir la personne à domicile ?

M'enfin, ton frère est loin d'être débile en tout cas. La boite de préservatif en magasin est bien souvent oubliée dans les liaisons secrètes d'adolescents.

N'empêche, c'qu'il faut être imaginative, quand on est avec une fille.

Et... Se faire des idées ? Mélol ! Ca arrive un jour ou un autre... Les parents sont pas cons à ce point.

Je pense que tout dépend de la tolérance des parents.Lamelune a écrit :Ouais mais c'est quand même mieux de la présenter à tes parents et l'inviter à manger de temps en temps.
Tes parents ne peuvent pas t'interdire d'être en couple c'est absurde.
Je trouve aussi, et pourtant ça existe.
L'absurdité est hélas humaine.Lamelune a écrit :Tes parents ne peuvent pas t'interdire d'être en couple c'est absurde.
Comme le dit Slayte, certains parents sont plus "limités" (pour rester poli) que d'autres.
Le truc, c'est que y'a un age ou on ne peut pas empêcher un jeune de vouloir et d'être en couple. Les parents qui ne comprennent pas ca, et même essaient de l'empêcher sont juste con, on peut pas interdire ou arrêter cet instinct, alors au lieu de mettre des bâtons dans les roues qui sont chiants et inutiles ils devraient plutot aider, pour que ca se passe sans casse, ou en expliquant etc. C'est de la logique bête sérieux, la preuve que les adultes ont pas toujours raisons.Lamelune a écrit :Tes parents ne peuvent pas t'interdire d'être en couple c'est absurde.
Les parents sont justement les meilleurs personnes pour donner des conseils alors en plus si ils interdisent.
Ouais ben c'est connu, quand on pose une clôture sur quelque chose, la première chose dont on a envie, c'est de la sauter.

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
La cloture ou la copine?
*sort*
*sort*
- PalkiaPeårl
- Membre
Kuja:
.
...