Faites gaffe aux faux jeu.
(Si vous voyez sur l'écran de l'ordi de quoi je parle)
Bon, ça m'a l'air très exagéré. XD
Ca me rappelle la vidéo de celui qui fout son poing dans l'écran avant de se pisser dessus.

Ah ouais moi aussi!ShiroiRyu a écrit :
Ca me rappelle la vidéo de celui qui fout son poing dans l'écran avant de se pisser dessus.
AAH AAHShiroiRyu a écrit :
The Maze... Cultissime %DShiroiRyu a écrit :
J'adore !ShiroiRyu a écrit :
+342Kuja a écrit :Je trouve ça déplorable, surtout la vidéo. J'en viens à le plaindre, sincèrement.
ben je pense que le mec qui filme, c'est celui qui lui a dit de jouer au jeu, donc de ce côté là c'est pas étonnant qu'il ai eu envie de filmer sa réaction.Makona a écrit :Je me pose une question à chaque fois, les gifs que l'on voit de ce genre, ils sont bien prémédités ?
Parce que parfois c'est vraiment trop énorme, et puis que quelqu'un filme la scène exactement au bon moment...
+153Dastal a écrit :+342Kuja a écrit :Je trouve ça déplorable, surtout la vidéo. J'en viens à le plaindre, sincèrement.
Moi aussi!!Citron a écrit :+153Dastal a écrit :+342Kuja a écrit :Je trouve ça déplorable, surtout la vidéo. J'en viens à le plaindre, sincèrement.
D'ailleurs, c'est quoi ce jeu qui nous force à être super concentré pour être encore plus choqué ?
Jveux pas de lien mais juste le but de ce truc ._.