Miamiam ! Copaaaaain (copiiine ?) !sasa0808 a écrit :J'adore la fraise, c'est mon fruit préféré. Sinon, je suis la dingue folle des épinards. (Mais sans la crème, comme ze_gobou)
Ce que vous aimez manger
J'adore les marinades (cornichons, olives, coeurs d'artichaut, coeurs de palmier, courgettes, betteraves, alleluia et etc...).
Aussi, j'aime le chocolat noir, la vraie de vraie pizza italienne, le jambon fumé, les bleuets, les pâtes de toutes sortes mais surtout les linguini, et aussi, comme à peu près tous les québécois, j'adore le sirop d'érable et la poutine.
Si vous en avez jamais mangé, de la poutine, vous ratez quelque chose, je vous assure!
Par contre, je supporte pas la sole (le poisson, je veux dire) et les escargots. Je suis incapable d'en avaler.
Aussi, j'aime le chocolat noir, la vraie de vraie pizza italienne, le jambon fumé, les bleuets, les pâtes de toutes sortes mais surtout les linguini, et aussi, comme à peu près tous les québécois, j'adore le sirop d'érable et la poutine.
Si vous en avez jamais mangé, de la poutine, vous ratez quelque chose, je vous assure!
Par contre, je supporte pas la sole (le poisson, je veux dire) et les escargots. Je suis incapable d'en avaler.
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
fini mes exam, plaisir oblige, un mille feuille geant, je suis plein la...><
faudra que je trouve une recette de mille feuilles
faudra que je trouve une recette de mille feuilles

Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

- pokecombat
- Membre
-
- Membre
CopinePika-Red a écrit :Miamiam ! Copaaaaain (copiiine ?) !sasa0808 a écrit :J'adore la fraise, c'est mon fruit préféré. Sinon, je suis la dingue folle des épinards. (Mais sans la crème, comme ze_gobou)

- hermyon
- Membre
J'adore manger: Lasagne <3
J'aime manger: des pa^tes+sauce bolognaise^^
Je n'aime pas manger: Des raviolis au fromage~
Je déteste magner: tous les choux! chous de Bruxelle,chou fleur, salade...
Sinon j'aime bien manger des p'tites gateries au chocolat(vive les kinder buenos et les ferrero rocher^,^) et des pêches quelque fois^^
J'aime manger: des pa^tes+sauce bolognaise^^
Je n'aime pas manger: Des raviolis au fromage~
Je déteste magner: tous les choux! chous de Bruxelle,chou fleur, salade...
Sinon j'aime bien manger des p'tites gateries au chocolat(vive les kinder buenos et les ferrero rocher^,^) et des pêches quelque fois^^

Spoiler :
-
- Membre
T'es exactement comme moi : tu fais une allergie aux fautes d'orthographe. Cette allergie la, au moins elle est utile.Mimirol a écrit :On dit artichaud.
Sinon, j'adore la tarte aux pommes, tout ce qui est acidulé, la pizza, le chocolat, les croissant et les sucettes au coca!
Je suis une vrai goumande, mais plus je mange et moins je prend de poids. Etrange, non?
Comme moi quand je crie sur mes voisins en cours parce qu'ils font une faute sur tel ou tel mot.prinzesschen-pika a écrit :T'es exactement comme moi : tu fais une allergie aux fautes d'orthographe. Cette allergie la, au moins elle est utile.Mimirol a écrit :On dit artichaud.
Sinon, j'adore la tarte aux pommes, tout ce qui est acidulé, la pizza, le chocolat, les croissant et les sucettes au coca!
Je suis une vrai goumande, mais plus je mange et moins je prend de poids. Etrange, non?
J'aime trop la tarte aux fraises *bave* (se répète)
Les croissants c'est très bon croustillants !! (pas à acheter au carrefour ><)
Pour le poids, c'est pareil mais jm'en fous un peu du poids (cette année on m'a dit plein de fois que jsuis maigre, merde, je le sais ><)
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
me suis payé des sorbets miko bizarre, parfum melon et ananas, et je déteste le melon, cependant, je sens pas trop le gout et ca passe, sans doute parce que c'est de la glace(ou que je croque pour éviter le parfum du melon, tres bon pour les dents toussa><)...ananas powa!

Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

Le melon (orange) avec du cheese sa roxxe idem avec des gaufrettes à la vanille, les ships nature pas salée >.<! avec du Nutella un vrai régal
, le gout fondant de nunut tout en savourant la croustillance des ships sa roxxe
Mais bon j’suis pas le seul à faire des mélanges osés
une amie mange des spaghettis avec du nunut
huhuhu !

Mais bon j’suis pas le seul à faire des mélanges osés