'Wynri' a écrit :@Shiroi:Merci pour le Captain Obvious, mais ce n'est pas a ça que je faisait allusion o/
Ce que je comprend pas, c'est tout ce tintamarre autours de Ben Laden, car bon, ce n'est qu'une pastiche, une "tête de turc".
Et ces conneries autours de sa mort (bien que je n'en ai absolument rien a foutre) reste un attrape-pigeon
Car bon, cette histoire rocambolesque autour de son arrestation ultra médiatisé....Tué et enseveli
en pleine mer? Allo? J'aime le foutage de geule. (y) (Sans compter les photos merdique de son sois-disant cadavre qui ressorte).
Une seul chose, chapeau bas a Obama pour sa (re)conquéte de l'opinion public !
Tu veux savoir le plus drôle? J'ai entendu à la radio que l'opposition fait pression sur Obama parce qu'il "n'a rien fait pour régler le cas Ben Laden". Et que si Bush avait encore été là, il aurait été "l'homme de la situation".
J'y crois presque pas parce qu'on a pas de photos et que ça tourne autour de n'importe quoi. Ok ça serait l'une des morts les plus... voulu?... mais bon. Il y a quelques années une avis de décès était bien sortit à son nom.

(Fake, mais n'importe quoi pourrait ressortir pour faire croire à sa mort, pour qu'il puisse ensuite mieux agir...)
Bon, je stoppe, je viens de me lever je dis probablement n'importe quoi.