ZE topic HS - High five !
- Bibah
- Membre
Re: ZE topic HS - High five !
Et tu t'enfonce, t'es fier de toi?
Donc tu es pas très beau, tu n'as pas de rhétorique et tu te permet de te moquer de moi?
Je t'aime déjà mec!
Donc tu es pas très beau, tu n'as pas de rhétorique et tu te permet de te moquer de moi?
Je t'aime déjà mec!

- SpidHerman
- Membre
Bibah t'es un troll sans doute? Parce que s'acharner sur quelqu'un sur un nouveau forum (pour toi) ça en a tout l'air.
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.
- Bibah
- Membre
Non je ne suis pas un troll, j'essaye juste de cerner les membres.Rap17 a écrit :Bibah t'es un troll sans doute? Parce que s'acharner sur quelqu'un sur un nouveau forum (pour toi) ça en a tout l'air.

- Aurablade
- Membre
A mon avis, c'est surtout un mec qui se fait chier, et qui vient faire chier pour pas se sentir seul. Enfin bref.
Et puis, pour ta logique a deux balles comme quoi ne pas aimer les photos c'est avoir honte de soi, ouais, c'est que t'es con.
Et puis, pour ta logique a deux balles comme quoi ne pas aimer les photos c'est avoir honte de soi, ouais, c'est que t'es con.
- Bibah
- Membre
Bah si tu n'as pas honte de toi, les photos ne devrait pas te déranger.Aurablade a écrit :A mon avis, c'est surtout un mec qui se fait chier, et qui vient faire chier pour pas se sentir seul. Enfin bref.
C'est purement logique.

Sur internet, les gars qui ont des kit dans ton genre sont juste des frustrés.
Spoiler :
Moi oui. Surtout Shining !Ah t'es donc un bg qui te tape toutes les pucelles des environs?
C'est une bonne méthode, mais il y en a des plus correcte.Non je ne suis pas un troll, j'essaye juste de cerner les membres.
- Aurablade
- Membre
En aucune façon.Bibah a écrit :Bah si tu n'as pas honte de toi, les photos ne devrait pas te déranger.Aurablade a écrit :A mon avis, c'est surtout un mec qui se fait chier, et qui vient faire chier pour pas se sentir seul. Enfin bref.
C'est purement logique.
J'ai JAMAIS aîmé les photos, que ce soit a 2 5 ou 15 ans.
- Bibah
- Membre
à 2/5 ans tu ne t'en rends pas vraiment compte que t'es pris en photo hein.Aurablade a écrit :En aucune façon.Bibah a écrit :Bah si tu n'as pas honte de toi, les photos ne devrait pas te déranger.Aurablade a écrit :A mon avis, c'est surtout un mec qui se fait chier, et qui vient faire chier pour pas se sentir seul. Enfin bref.
C'est purement logique.
J'ai JAMAIS aîmé les photos, que ce soit a 2 5 ou 15 ans.

Les métaphore/image, tu connait ? :0à 2/5 ans tu ne t'en rends pas vraiment compte que t'es pris en photo hein.
- SpidHerman
- Membre
De toute façon Bibah, si tu veux la jouer comme ça, t'es tout seul contre plusieurs qui, je pense, prouveront ta stupidité. Mais tu vois on est sur un site ou les trolls sont assez rapidement virés, alors au revoir.
Malheureusement non, et certains son virulent.on est sur un site ou les trolls sont assez rapidement virés,
- Bibah
- Membre
Bon déjà Winry je parlais d'Aurablade qui je le répète ne s'est jamais montré!
Puis les métaphores... je ne vois pas ce qu'elles viennent faire la dedans.
Si il n'aime pas les photos c'est qu'il y a une raison.
Puis sortez vous de la tête que je suis un troll, je suis comme vous hein.
Je suis un être humain bordel!
(Ah et ma soit disant stupidité, prouve la moi s'il te plait.)
Puis les métaphores... je ne vois pas ce qu'elles viennent faire la dedans.
Si il n'aime pas les photos c'est qu'il y a une raison.
Puis sortez vous de la tête que je suis un troll, je suis comme vous hein.
Je suis un être humain bordel!
(Ah et ma soit disant stupidité, prouve la moi s'il te plait.)

- Aurablade
- Membre
J'ai déja dit que y'a une photo de moi sur le trombi. Cherche si t'en as tellement envie. Je perdrais pas mon temps pour toi (Ce que je suis déja en train de faire remarque)
Sur ce je vous laisse vous démerder.
Sur ce je vous laisse vous démerder.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
C'est bizarre, mais à chaque fois qu'il y a une petite dispute, y'a toujours les mêmes personnes qui s'y incrustent pour en profiter
Ca vous dirait pas de changer de sujet au lieu de continuer à vous pourrir pour pas grand chose au final? >:
Ca vous dirait pas de changer de sujet au lieu de continuer à vous pourrir pour pas grand chose au final? >:
Et ?qui je le répète ne s'est jamais montré!
Et toi, tu fout quoi la ? :°Puis les métaphores... je ne vois pas ce qu'elles viennent faire la dedans.
Et cette raison le regarde, moi non plus je n'aime pas les photos ein...Si il n'aime pas les photos c'est qu'il y a une raison.
Pour toi c'est Wynri.Winry
- Bibah
- Membre
J'suis d'accord!Ordairu a écrit :C'est bizarre, mais à chaque fois qu'il y a une petite dispute, y'a toujours les mêmes personnes qui s'y incrustent pour en profiter
Vous êtes tous très méchants les gars!
(Ps Aurablade : Prendre un lien de ton fb ça prend pas 10 min hein)

- SpidHerman
- Membre
Ordairu: les mêmes personnes?
Zut, c'est parce que j'ai l'habitude des disputes.
Zut, c'est parce que j'ai l'habitude des disputes.
Mais alors très très très ein !Vous êtes tous très méchants les gars!
- Bibah
- Membre
Il ne s'est jamais montré donc j'ai peut être raison en disant qu'il est vilain.'Wynri' a écrit :Et ?qui je le répète ne s'est jamais montré!
Et toi, tu fout quoi la ? :°Puis les métaphores... je ne vois pas ce qu'elles viennent faire la dedans.
Et cette raison le regarde, moi non plus je n'aime pas les photos ein...Si il n'aime pas les photos c'est qu'il y a une raison.
Pour toi c'est Wynri.Winry
Moi qu'est ce que je fous la? La même chose que toi, je passe le temps.
Puis tu n'aime pas les photos mais tu en mets une en avatar, normal!
Ok, Winry?