Red Rum > ouais ! Je me souvenais plus de ton pseudo

togechu > ah je t'avais pas compris comme ça, mais c'est vrai que certains acteurs ont un jeu ... moyen :s
Au contraire, on aurait pu se ramener avec des TS de TrVe, et ainsi faire d'un pierre deux coups: de la pub pour BW ET pour de la 'zik d'Homme.'Wynri' a écrit :Attention, je dit pas que j'aime pas la video (loin de la, l'idée est plutôt intéressante).
Juste, je n'aurait pas voulu tourner dans ce genre de clip.
C'est également le fond de ma pensée.'Wynri' a écrit :Attention, je dit pas que j'aime pas la video (loin de la, l'idée est plutôt intéressante).
C'est une technique de pub particulière, le "teasing" : on tourne un 1er spot énigmatique, histoire d'accrocher le spectateur, et on dévoile peu à peu le produit dans les spots suivants.togechu a écrit :Sinon, l'idée est intéressante hein. Bien que je ne comprenne pas l'intérêt de d'interdire le révéler la forme (publicité), je comprends tout à fait que le fond (thème de la pub) n'ait pas été révélé. J'attends de voir si la prochaine sera plus vivante (et plus réaliste aussi, parce que je sais pas si c'est le jeu de lumière mais il y a un côté vraiment irréel à la scène ?) que celle-ci...
+1.'Wynri' a écrit :Attention, je dit pas que j'aime pas la video (loin de la, l'idée est plutôt intéressante).
+2Crefadelf/SA a écrit :+1.'Wynri' a écrit :Attention, je dit pas que j'aime pas la video (loin de la, l'idée est plutôt intéressante).