Quand mon ordi a làché je suis (re)venu sur le forum et plus beaucoup sur le chan, mais maitenant j'y retourne plus souvent depuis que j'ai un nouveau a moi

Tu parles de celle de ma signMilenko a écrit :Je trouve que l'ambiance sur le chan n'est pas du tout accueillante, les seuls fois où j'y suis allé, soit on s'ennuyait, soit y'avait une gamine de 13 ans qui gueulaient sur tout le monde...
Euh ouais ça doit être çaAurablade a écrit :Tu parles de celle de ma signMilenko a écrit :Je trouve que l'ambiance sur le chan n'est pas du tout accueillante, les seuls fois où j'y suis allé, soit on s'ennuyait, soit y'avait une gamine de 13 ans qui gueulaient sur tout le monde...?
Bah, faut venir aux bonnes heures, le soir, quand y'a Izops, DL21 et autres d'actifs
En même temps tu parles d'ambiance mais quand tu viens tu restes pas très longtemps aussi (bon certes c'est quand même pas accueillant, encore moins quand gamelon est là), et la seule fois où tu es resté assez longtemps, c'était la soirée où tu rageais suite à ton statut de "casse-couilles" aux oscars...Milenko a écrit :Je trouve que l'ambiance sur le chan n'est pas du tout accueillante, les seuls fois où j'y suis allé, soit on s'ennuyait, soit y'avait une gamine de 13 ans qui gueulaient sur tout le monde...
Des filles de 13ans modératrice y'en a pas beaucoup sur le chan aussi...Aurablade a écrit :Tu parles de celle de ma signMilenko a écrit :Je trouve que l'ambiance sur le chan n'est pas du tout accueillante, les seuls fois où j'y suis allé, soit on s'ennuyait, soit y'avait une gamine de 13 ans qui gueulaient sur tout le monde...?
Ahah epicIzops a écrit :Comment passer pour un con en soirée mondaine mais en fait non.
Personne : "Ne trouve tu pas que la pomme soit trop grosse dans chambre d'écoute de Magritte ?"
Moi ne connaissant pas du tout l'œuvre et voulant garder la face
"je ne savais même pas qu'il y avait une pomme dans chambre d'écoute de Magritte.
En rentrant je googlise et
J'ai de la chance, elle a prit cela avec humour mais fichtre que ce fut pas loin de l'epic fail.Spoiler :
Y en a plus en fait.Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Des filles de 13ans modératrice y'en a pas beaucoup sur le chan aussi...