[Conseils] Relations amoureuses
- Sakumo
- Membre
Re: [Conseils] Relations amoureuses
Gros porc qui pense qu'au sexe spotted ?

Merci à Babu !
Spoiler :
On lui CASSLAGLE?Crefadelf/SA a écrit :T'as quoi contre les bretons toi ?HNK1 a écrit :T'es mignon, mais t'es un tout ptiiit breton. %DKuja a écrit :" Bon écoute, t'es mignon, mais tu m'fais chier."
Comme quoi mignon, tout dépend du contexte.
( Repost du soir useless, on a rien vu... )![]()
@Louvois: Tu as l'humour aussi subtil qu'un Supreme MRAP.
...Ce qui veut dire que je t'aime pas.

-
- Membre
OuiDragon Heart a écrit :Gros porc qui pense qu'au sexe spotted ?

Le bon goût et la classe réunis dans une seule et même phrase : j'adore 8) Enfin des posts marrants dans ce topic! %Dtu auras eu au moins le plaisir de vider tes couilles.
Avec cordes+bâillon, tu peut même la ramener dans ta cave pour la réutiliserTu vas droit au but et tu lui dis que tu l'aimes et puis si elle refuse tes avances, bah tu la frappes, tu la violes dans un endroit sombre et glauque et puis basta. A défaut d'avoir eu une relation douce et sympathique avec elle, tu auras eu au moins le plaisir de vider tes couilles.

-
- Membre
Non pas le bâillon, il faut qu'elle puisse exprimer la joie d'être séquéstrée par un pervers psychopathe sinon pour la corde c'est une bonne idée.'Wynri' a écrit :Avec cordes+bâillon, tu peut même la ramener dans ta cave pour la réutiliserTu vas droit au but et tu lui dis que tu l'aimes et puis si elle refuse tes avances, bah tu la frappes, tu la violes dans un endroit sombre et glauque et puis basta. A défaut d'avoir eu une relation douce et sympathique avec elle, tu auras eu au moins le plaisir de vider tes couilles.
Si elle ouvre trop sa gueule, un coup sur la calebasse et puis c'est tout.
Svp remplacez le titre actuel du topic par : "Comment se faire plaisir en brutalisant une fille".
Merci.
Le bâillon, c'est juste le temps de l'amener dans la cave, après, un bonne chaine solide suffit amplement . 

- Babu
- Membre
Je me disais que le vert me rappelais quelqu'un... Myrophyllium je présume. Toujours en crise contre le monde? 
Sinon bof ton idée...

Sinon bof ton idée...
-
- Membre
Babu a écrit : Je me disais que le vert me rappelais quelqu'un... Myriophyllum je présume.
Oui c'est moi.
Plus que jamais.Babu a écrit : Toujours en crise contre le monde?![]()
Ohhhhhhhhhhh méchant.Babu a écrit : Sinon bof ton idée...

- PalkiaPeårl
- Membre
Je confirme'Wynri' a écrit :Avec cordes+bâillon, tu peut même la ramener dans ta cave pour la réutiliser

ça sent le vécuPalkiaPearl a écrit :Je confirme'Wynri' a écrit :Avec cordes+bâillon, tu peut même la ramener dans ta cave pour la réutiliser

Merci à Reap pour ce super avatar.
- Dr.Stein
- Membre
²Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :ça sent le vécuPalkiaPearl a écrit :Je confirme'Wynri' a écrit :Avec cordes+bâillon, tu peut même la ramener dans ta cave pour la réutiliser
PP t'as foutue quoi ces derniers temps?...
J'ai un ami il s'appelle kidchameleon c'est un gros puceau et il s'assume pas, vous pouvez l'aider ?
- PalkiaPeårl
- Membre
Ah et j'avais oublié, +1 pour la chaîne, hum x)'Wynri' a écrit :Le bâillon, c'est juste le temps de l'amener dans la cave, après, un bonne chaine solide suffit amplement .
Et ces derniers temps je regarde la neige tomber, ni plus ni moins...
Bref, retour au sujet

J'ai un ami il s'appelle kidchameleon c'est un gros puceau et il s'assume pas, vous pouvez l'aider ?

- Dr.Stein
- Membre
De pays aussi tant que tu y es...'Wynri' a écrit :J'ai un ami il s'appelle kidchameleon c'est un gros puceau et il s'assume pas, vous pouvez l'aider ?Qu'il change de nom ?

C'est son pseudo bande de lowDr.Stein a écrit :De pays aussi tant que tu y es...'Wynri' a écrit :J'ai un ami il s'appelle kidchameleon c'est un gros puceau et il s'assume pas, vous pouvez l'aider ?Qu'il change de nom ?

De toute façon je crois cela s'est bien passé après les conseil qu'il a eu de manu.
Merci à Reap pour ce super avatar.
-
- Membre
NON G RIGOLEAI §§§Mahomet a écrit :J'ai un ami il s'appelle kidchameleon c'est un gros puceau et il s'assume pas, vous pouvez l'aider ?
C'est un loser ce mec!