c'était une boutade X) . Mais genre tu as jamais entendu cette expression de racaillou de la técy !Shining a écrit :Woh l'autre, genre que je vis reclus.Manu a écrit :Faut sortir de sa grotte dès foisShining a écrit :Tiens, je connaissais pas cette expression. O.oManu a écrit :On appelle ça vulgairement "être en chien".skitty1461-killeurS a écrit :Oh mais c'est une de mas sautes d'humeurs depuis une semaine ou deux, je suis amoureux de n'imorte qelle fille...
@Skitty: ton patron t'exploite à coup de photos?
Galerie des membres II - T'es beau tu sais ?
Re: Galerie des membres II
Spoiler :
J'avais compris la blague, hein.Manu a écrit :c'était une boutade X) . Mais genre tu as jamais entendu cette expression de racaillou de la técy !Shining a écrit :Woh l'autre, genre que je vis reclus.Manu a écrit :Faut sortir de sa grotte dès foisShining a écrit :Tiens, je connaissais pas cette expression. O.oManu a écrit :On appelle ça vulgairement "être en chien".skitty1461-killeurS a écrit :Oh mais c'est une de mas sautes d'humeurs depuis une semaine ou deux, je suis amoureux de n'imorte qelle fille...
@Skitty: ton patron t'exploite à coup de photos?

Mais non, je n'ai jamais entendu les kaïras de la técy dire cette expression.
Je la trouve bien imagée, par contre.

- El Crefa'
- Membre

Un ami est mort, mais l'amitié dure

Mec, la galeries des membres c'est pour poser ses photos jvois pas ce que ton clip merdeux fait ici, stop HS.
Et quant aux autres évitez de dénigrer les milieux sociaux que vous connaissez pas, surtout du haut de vos 15ans
Et quant aux autres évitez de dénigrer les milieux sociaux que vous connaissez pas, surtout du haut de vos 15ans
Envie de lol?
Envie de MDR?
Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! 
Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!
Rejoint nous!! 

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!

1)La vidéo de Créfa était par rapport à des propos tenus dans la page précédente.Jiraya a écrit :Mec, la galeries des membres c'est pour poser ses photos jvois pas ce que ton clip merdeux fait ici, stop HS.
2)Pour le coup des "milieux sociaux que l'on dénigre": sache d'abord que c'était de l'humour, au même titre que quand Manu me recommandait de "sortir de ma grotte". J'ajouterai que tu me fais bien marrer à essayer de nous rabaisser en nous traitant de "mômes de 15 ans".
- Sakumo
- Membre
Holala, au bout de 00:04 secondes, j'ai cliqué sur précédente... t'as abusé làCrefadelf/SA a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=6lpzKa_io50
Tiens skitty1461-killeurS, tu dois connaitre ça.

Merci à Babu !
Spoiler :
- El Crefa'
- Membre
Non mais laisse quand il me peut me critiquer, il le fait (raison ou pas). Donc oui d'accord Jiraya c'est ma faute excuse moi.Shining a écrit :1)La vidéo de Créfa était par rapport à des propos tenus dans la page précédente.Jiraya a écrit :Mec, la galeries des membres c'est pour poser ses photos jvois pas ce que ton clip merdeux fait ici, stop HS.
2)Pour le coup des "milieux sociaux que l'on dénigre": sache d'abord que c'était de l'humour, au même titre que quand Manu me recommandait de "sortir de ma grotte". J'ajouterai que tu me fais bien marrer à essayer de nous rabaisser en nous traitant de "mômes de 15 ans".
Le truc maintenant c'est qu'il faut que tu le fasse à chaque fois pas que quand c'est moi.
Bref tout ça pour dire Skitty : J'vois pas le ressemblance entre toi et Jack Sparow.

Un ami est mort, mais l'amitié dure

- skitty1461-killeurS
- Membre
- Localisation : Sur une falaise, devant la mer au clair de Lune à contempler d'un air amoureux la beauté des sirènes
Bah ça doit etre avec le bandeau.
Bon bah, j'ai pas l'occasion de prendre en photo ma voiture avec moi dedans, vous aurez donc juste les photos de l'annonce ou je l'ai acheté ! 
http://occasion.321auto.com/occasion-au ... ign=detail

Spoiler :

Merci M!cky, c'est gentil.M!cky a écrit :Bon bah, j'ai pas l'occasion de prendre en photo ma voiture avec moi dedans, vous aurez donc juste les photos de l'annonce ou je l'ai acheté !

- Babu
- Membre
Elle est rouge donc elle va plus vite que les autres 

- Tyriak
- Membre
Faut arrêter de rêver les gens, c'est Renault champion du monde 
Mais zoulie voiture

Mais zoulie voiture

125cv, je suis monté à 230km/h avec, mais faut pas dire *chuuuuuut*
Je suis aussi tomber une fois en panne sur l'autoroute
Je suis aussi tomber une fois en panne sur l'autoroute

Spoiler :

elle est moch ell é pas bleu com moi mdrrrrr
Ah ah t'es drôles comme troll toi ! Je suis surement du même age que toi mais bien joué . Puis dans aucun cas je dénigre un milieu social . Puis si t'es pas content c'est pareil c'est internet lolilol . Enfin j'ai moi même vécu dans "ce" milieu social bref .Jiraya a écrit :Mec, la galeries des membres c'est pour poser ses photos jvois pas ce que ton clip merdeux fait ici, stop HS.
Jeraj de la voiture de Micky X)
Spoiler :
Whouou ! Enfin un qui me comprenne ! ♥_♥ Fuck Yeah ! RED WUNZ GO FASTA !Elle est rouge donc elle va plus vite que les autres
(dit, tu ne jouerais pas ork en 40K dans une autre vie ?

Tyriak a écrit :Faut arrêter de rêver les gens, c'est Renault champion du monde
Mais zoulie voiture
Renault : tous les jours un bruit nouveau !
Je suis naze avec ma future française alors
(une peugeot 207).

(une peugeot 207).