J'ai des doutes sur cette phrase précise.skitty1461-killeurS a écrit :Donc voici a quoi ressemblait le faux-miaouss-noctali-shiny...![]()
Tu me plais, enfin je crois...
Et t'a quel age ?

J'ai des doutes sur cette phrase précise.skitty1461-killeurS a écrit :Donc voici a quoi ressemblait le faux-miaouss-noctali-shiny...![]()
Et t'a quel age ?
...Je suis un peu réticent à te répondre.skitty1461-killeurS a écrit :Donc voici a quoi ressemblait le faux-miaouss-noctali-shiny...![]()
Et t'a quel age ?
...EpicSazpanrudo a écrit :...Je suis un peu réticent à te répondre.skitty1461-killeurS a écrit :Donc voici a quoi ressemblait le faux-miaouss-noctali-shiny...![]()
Et t'a quel age ?
C'est bon comme sa ?PalkiaPearl a écrit :Ouais et now ta sign est trop grande ~
La tienne aussi skitty
(moi aussi j'ai eu une quote pas mal de Kev à l'instant mais j'hésite à la mettre)
D'accord merci, salaud!Tyriak a écrit :La légende du "je suis pâle" va pas: T'as le visage trop rondouillard (c'est pas forcément négatif...
) pour être un vampire... D'ailleurs tu fais vachement juvénile ...
En effet, mais Shining aussi est pas mal la dedant!PalkiaPearl a écrit :Et après on me dit que je tire la gueule sur mes photos![]()
Mais je t'emmerde! %DShining a écrit :Nan.Twil a écrit :*se met dans ces petites affaires*
C'est bon ?![]()
...
Et typiak aussi on veut ta photo avec les lesbian %D![]()
Faut soit être trVe (Balmora, 'Wynri'),soit être gay (Kev', Babu, Dr.Stein).
Sazpanrudo a écrit :...Je suis un peu réticent à te répondre.skitty1461-killeurS a écrit :Donc voici a quoi ressemblait le faux-miaouss-noctali-shiny...![]()
Et t'a quel age ?
Pas de é à MetalPiikachu a écrit :@Shining : Roxxe
@Jesus : En quoi ça lui poserait des problèmes? Être tolérant, tu connais? Chacun son style, chacun ses goûts. Si une personne aime le métal ou le rap, elle fait ce qu'elle veut. Je vois pas pourquoi on aimerait plus une personne à "la mode" qu'une personne qui essaie de sortir du lot des petits moutons qui ne savent que copier et être pareil...
@M!cky : J'aime vachement la dernière(et need ta gaufre, tu peux me l'envoyer?)