Avancée de vos shasses II
Re: Avancée de vos shasses II
Parce que vous vous plaignez d'avoir tous plein de brillants tous jolis. :'(
Code Ami: 2681-0561-9008
- Raikounette
- Membre
ouais enfin,avoir 36 fois un magmar rose tarlouze,merci bien quoi...

Quand j'étais petite,je voulais être un sayan,ben depuis ça a pas changé...
"Au Shasseur Sachant Shasser",Boutique de Shiney sur commande,offre une commande gratuite au premier membre à passer commande chez nous,ne manquait pas cette offre !
SHasse beaucoup, et ils viendront.Dislo a écrit :Parce que vous vous plaignez d'avoir tous plein de brillants tous jolis. :'(

Spoiler :
Je suis en pleine complétion de Pokédex, ce sera pour plus tard!
Coucou tout le monde ! Bravo à vous pour vos shinies, vos doublons, vos triplés et plus XD
Étant en vacances chez une amie je ne peux pas trop me connecter en ce moment, mais je viens juste pousser un petit cri de peur/joie. J'étais bien partie pour compléter mon pokédex grâce à l'aide de mon amie (oui je le voulais ce fichu chroma charm >< ) et il ne me manquait que trois Pokémon dont Florges. Je saute donc dans un parc Fée pour attraper un Fione neutre, et à peine entré dans le parc... Mon Dieu heureusement que j'avais mis le son TT
Première rencontre, je vois le Togepi du coin de l’œil, et je sursaute en entendant les chtites étoiles. Toute à ma panique je lui envoie une Honorball qui le capture directement. Il a 4 IVs parfaits (PV, Att., Déf., Att. Spé.) et... ben voilà quoi ! Bon sang mais je ne l'aurais jamais vu sans le son ! TT Comment j'aurais pu savoir que sa grosse tache du milieu est normalement bleue et pas rouge ???
Bref voilà, le contre-coup a été un peu violent, je crois que je ne shasserai plus sans le son... Et sinon j'ai enfin mon chroma charm
Étant en vacances chez une amie je ne peux pas trop me connecter en ce moment, mais je viens juste pousser un petit cri de peur/joie. J'étais bien partie pour compléter mon pokédex grâce à l'aide de mon amie (oui je le voulais ce fichu chroma charm >< ) et il ne me manquait que trois Pokémon dont Florges. Je saute donc dans un parc Fée pour attraper un Fione neutre, et à peine entré dans le parc... Mon Dieu heureusement que j'avais mis le son TT
Première rencontre, je vois le Togepi du coin de l’œil, et je sursaute en entendant les chtites étoiles. Toute à ma panique je lui envoie une Honorball qui le capture directement. Il a 4 IVs parfaits (PV, Att., Déf., Att. Spé.) et... ben voilà quoi ! Bon sang mais je ne l'aurais jamais vu sans le son ! TT Comment j'aurais pu savoir que sa grosse tache du milieu est normalement bleue et pas rouge ???
Bref voilà, le contre-coup a été un peu violent, je crois que je ne shasserai plus sans le son... Et sinon j'ai enfin mon chroma charm

Spoiler :
Raidemo > GG pour ton DEX remplit et pour ton Shiney. 
Moi, j'ai bien envie de Reseter Latios ou Latias sur Argent mais j'ai pas l'objet pour le débloquer...

Moi, j'ai bien envie de Reseter Latios ou Latias sur Argent mais j'ai pas l'objet pour le débloquer...

Spoiler :
Félicitations à toi! J'suis en pleine lutte pour le Charme Chroma aussi et c'est loooooooooooooooong...
Je vais avoir besoin de vous pour remplir certaines cases d'ailleurs 

Re: Re:
SHINY!
Non ce n'est pas une Floette cette fois-ci 
En parallèle de ma shasse au Kirlia sur Y, j'étais dans la grotte électrolithe sur Blanc 2, avec les pokémon suivants:

35% Grindur, 37% Clic, 19,5% Statitik, 5% Tarinor, 2,5% Géolithe, et 1% Anchwatt
Quelle était donc la probabilité pour que je tombe sur ça
Spoiler :
Et oui je tombais de temps en temps sur des nuages de poussière avec Rototaupe, mais jamais je pensais le trouver shiny, vu le peu de fois où j'en rencontrais!
Je ne l'avais jamais vu shiny, ses couleurs m'ont surpris!! Elle est ma 2921ème rencontre, petit chiffre encore

Endormie grâce à mon Chapignon, je l'ai attrapée à la luxe ball

Surnommée Topi Taupe, elle est douce de nature, je n'ai pas encore vu ses IV
Bravo aux derniers shinies, faut que je me trouve un autre coin sur Blanc 2, à moins que je reste dans la grotte en évitant la poussière

- Raikounette
- Membre
héhé,GG raidemo,c'est vrai que vue que togepi change pas trop en shiny,tu as de la shance 
quand à moi,j'ai trouvé comment attraper némélios shiney sans rager à causes des éventuelles doublons/triplés : vue que j'ai toujours ma 3ds défectueuse avec moi,il m'a suffit d’aller dans un safari avec juste caninos et némélios vue que je n'arrives plus à me connecter sur cette console donc pas de 3éme poké et plus de chances de serrer le félidé,au pire,avec du bol,j'aurai peut-être caninos mâle x)

quand à moi,j'ai trouvé comment attraper némélios shiney sans rager à causes des éventuelles doublons/triplés : vue que j'ai toujours ma 3ds défectueuse avec moi,il m'a suffit d’aller dans un safari avec juste caninos et némélios vue que je n'arrives plus à me connecter sur cette console donc pas de 3éme poké et plus de chances de serrer le félidé,au pire,avec du bol,j'aurai peut-être caninos mâle x)

"Au Shasseur Sachant Shasser",Boutique de Shiney sur commande,offre une commande gratuite au premier membre à passer commande chez nous,ne manquait pas cette offre !
Jizo > GG, la chance de OUF. 
Tu le mérites.
Raikounette > Tu as tout compris, tu finira par l'avoir t'inquiète pas.

Tu le mérites.

Raikounette > Tu as tout compris, tu finira par l'avoir t'inquiète pas.

Spoiler :
AAAAAAAHHHH!!!!!!
Je viens d'avoir un Apitrini tout rose en faisant des oeufs pour le Pokédex!!!! Un mâle mais pas grave, je suis tellement content!!!
Je pars à la conduite là, je poste les photos après!
Je viens d'avoir un Apitrini tout rose en faisant des oeufs pour le Pokédex!!!! Un mâle mais pas grave, je suis tellement content!!!
Je pars à la conduite là, je poste les photos après!
Et voilà les photos:
La photo a enlevé toutes les couleurs mais sinon, il est tout rose...
Spoiler :
La photo a enlevé toutes les couleurs mais sinon, il est tout rose...

Non, 5 ou 6 (j'essayais d'avoir une femelle)
Mais bon ça fait des semaines que je fais une trentaine d'oeufs tous les jours pour compléter le Pokédex donc...
Mais bon ça fait des semaines que je fais une trentaine d'oeufs tous les jours pour compléter le Pokédex donc...

Re: Re:
GG pour Apitrini! Dommage que ce soit un mâle mais bon, il est shiny 
Nouvelle shasse sur Blanc 2 o/
Je shasse à nouveau au Magnépiège, j'espère bien avoir Galekid! Je vais éviter les nuages de poussière cette fois-ci 
Bonne shance à tous

Nouvelle shasse sur Blanc 2 o/
Encore la shasse au Kirlia sur Y, Safari Fée a écrit :
Premier round : Sucroquin
Deuxième round : Floette
Troisième round : Floette
Quatrième round : Floette
Version Blanche 2, Grotte Parsemille a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
0 rencontres (+ 0)

Bonne shance à tous

Merci! Je m'en fiche que ce soit un mâle, je l'aurais pas fait évoluer de toute façon
Bon courage pour ta shasse, et félicitations pour ta taupe

Bon courage pour ta shasse, et félicitations pour ta taupe

[b]Pokémon X[/b]-Masuda a écrit :
150 œufs
Paris :Spoiler :
Jizo > Bon courage !

Spoiler :
- Thyerus
- Membre
Félicitations à tous pour vos dernières trouvailles.
Après je-n'ai-pas-compté de Pokémon sur la Route 9, une Hippopotas pointe son museau !
Alors c'est reparti pour un tour jusqu'à la fin de l'étape. Ou obtention du Galvaran. Toujours sans compter.
Bonne chance et bon courage à tous.
Après je-n'ai-pas-compté de Pokémon sur la Route 9, une Hippopotas pointe son museau !
Alors c'est reparti pour un tour jusqu'à la fin de l'étape. Ou obtention du Galvaran. Toujours sans compter.
[color=darkblue]Pokémon Version X[/color] - Le Tour de Kalos - Étape n°3 - Rencontres - Route 9 a écrit :
Miniature 6G chromatiques par HydroSH.
Spoiler :

- Raikounette
- Membre
yes ! enfin,la némélios femelle est arrivé,elle à pointé son museau au début du Disney "le bossu de notre-dame" et réponds au nom de Nala
désormais,je shasse kraknoix,je le ferais évoluer en libégon,si je le capture

désormais,je shasse kraknoix,je le ferais évoluer en libégon,si je le capture