Avancée de vos shasses II
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Re: Avancée de vos shasses II
Rien avoir avec le PID.
Si les ID sont différents mais que les Pokémon sont de même espèces, il y aura le message " Ils ont l'air de très bien s'entendre ". De même avec des Pokémon de même espèces et de même ID (j'avais mis deux Mélofée capturés dans la même partie à la Pension pour avoir un Mélo et j'avais : " Ils ont l'air de très bien s'entendre ").
Donc c'est normal que tu ais un Feunnec et un Métamorph qui " s'entendent bien " et non " très bien " puisqu'ils sont d'espèces différentes.
GG pour les nouveaux shinys.
Si les ID sont différents mais que les Pokémon sont de même espèces, il y aura le message " Ils ont l'air de très bien s'entendre ". De même avec des Pokémon de même espèces et de même ID (j'avais mis deux Mélofée capturés dans la même partie à la Pension pour avoir un Mélo et j'avais : " Ils ont l'air de très bien s'entendre ").
Donc c'est normal que tu ais un Feunnec et un Métamorph qui " s'entendent bien " et non " très bien " puisqu'ils sont d'espèces différentes.
GG pour les nouveaux shinys.
Maski=> Tu viens de m'apprendre un truc
'

Roucarnage vole dans le ciel et nous voit tous.
Merci à Halibel pour ce kit!
PS: Oui, safari c'est moi(mais sur d'autres forums...) . Faudra que je demande à l'auteur du graph de changer le pseudo...
Spoiler :
GG pour tout vos Shiney's, ils sont tous aussi beau les uns que les autres. 
Slace > Ça va tu as réussi à l'obtenir en moins de 1000 œufs. GG !
Moi toujours rien en œufs, quand viendra t-il ? J'ai pas de chance sur ce truc...
Croisez-les doigts !

Slace > Ça va tu as réussi à l'obtenir en moins de 1000 œufs. GG !

Moi toujours rien en œufs, quand viendra t-il ? J'ai pas de chance sur ce truc...

Croisez-les doigts !

Spoiler :
- Maski
Alors, ça avance ton aventure ? Et les Hordes de Posipi, tu vas commencer quand ?Maski a écrit :Fulgu' > Oh t'inquiète, il viendra avant mon Posipi. XD

Spoiler :
- CC6
- Membre
Starters 2G :
Kaiminus-Héricendre-Germignon :
5301 pokémons vus, soit 1767 resets
5301 pokémons vus, soit 1767 resets
Starters 4G :
Ouisticram-Tortipouss-Tiplouf
0 resets
Si vous voulez pariez allez-y, que ce soit sur le pokémon, le nombre, la nature. Celui ou Celle qui aura le plus de bonne réponse, puis les réponses se rapprochant le plus du shiny tombé pourront m'envoyer une liste de 3 noms, une fois que ma prochaine shasse sur HG sera déclaré, afin de choisir, le surnom du pokémon. Voila voila, si vous voulez prendre part au jeu, pas de soucis.Ouisticram-Tortipouss-Tiplouf
0 resets
CC6 a écrit :Starters 2G :
5301 pokémons vus, soit 1767 resetsStarters 4G :Si vous voulez pariez allez-y, que ce soit sur le pokémon, le nombre, la nature. Celui ou Celle qui aura le plus de bonne réponse, puis les réponses se rapprochant le plus du shiny tombé pourront m'envoyer une liste de 3 noms, une fois que ma prochaine shasse sur HG sera déclaré, afin de choisir, le surnom du pokémon. Voila voila, si vous voulez prendre part au jeu, pas de soucis.
0 resets
2300 resets et je parie pour kaiminus

Roucarnage vole dans le ciel et nous voit tous.
Merci à Halibel pour ce kit!
PS: Oui, safari c'est moi(mais sur d'autres forums...) . Faudra que je demande à l'auteur du graph de changer le pseudo...
Spoiler :
[b]Pokémon X[/b]-Masuda a écrit : Grenousse
510 œufs
Paris :Spoiler :
J'ai pas trop le temps d'avancer en ce moment, peut-être ce soir !

CC6 > Je paris sur Héricendre, Relax en 3840 Resets.

Spoiler :
- Maski
Fulgu' > Je passe limite plus de temps à jouer à la Poké Récré qu'à faire l'aventure.
'
Pour le moment, j'en suis à la Route 6. Et pour les Hordes de Posipi, ce sera après la Ligue.

Pour le moment, j'en suis à la Route 6. Et pour les Hordes de Posipi, ce sera après la Ligue.
Ah d'accord, je pensais que tu avais déjà gagnée la Ligue et tous et tous...Maski a écrit :Fulgu' > Je passe limite plus de temps à jouer à la Poké Récré qu'à faire l'aventure.'

Spoiler :
Je me lance dans la shasse du léviator rouge, parce qu'il est juste magnifique 
Les paris sont ouverts.

Les paris sont ouverts.
CA 3DS : 4613-7742-8616
Safari ami : Fée
Pokémons dispo : Kirlia
- Sucroquin
- Floette 

Safari ami : Fée
Pokémons dispo : Kirlia

- Maski
Euh foutage de gueule. Psystigri femelle chromatique hasard !
Evidemmennt mon faucheur vient d'être mis KO lors du combat précédent.
Evidemmennt mon faucheur vient d'être mis KO lors du combat précédent.
Petite question avant que je fasse une bêtise : un pokémon allemand et un pokémon français, ça passe pour la masuda? Comme je commence à avoir un certain nombre de bébés Flabébé de dispo, ça me permettrait d'en mettre un avec mon Flabébé allemand à la place de mon Métamorph japonais pour augmenter mon ratio d'oeufs
SHCard
Spoiler :
- CC6
- Membre
Starters 2G :
6000 pokémons vus, soit 2000 resets
Paris :
6000 pokémons vus, soit 2000 resets
Spoiler :
Starters 4G :
256 resets
Si vous voulez pariez allez-y, que ce soit sur le pokémon, le nombre, la nature. Celui ou Celle qui aura le plus de bonne réponse, puis les réponses se rapprochant le plus du shiny tombé pourront m'envoyer une liste de 3 noms, une fois que ma prochaine shasse sur HG sera déclaré, afin de choisir, le surnom du pokémon. Voila voila, si vous voulez prendre part au jeu, pas de soucis.Ouisticram-Tortipouss-Tiplouf
256 resets
Oui oui ils fonctionnent bien pour la masuda
Oui bridget du couo tes pokemon seront masuda et ils ont l'air de très bien s'entendre
Oui, sauf que j'ai pas pensé à un détail : Flabébé est seulement femelle ^.^; donc ça ne sert à rien que je remplace mon Métamorph
SHCard
Spoiler :
- Raikounette
- Membre
Je continue ma shasse pour némélios moi mais je vais aussi commencer à masuder lixy grâce à un luxray japonais obtenu sur la GTS,à vos paris 

Quand j'étais petite,je voulais être un sayan,ben depuis ça a pas changé...
"Au Shasseur Sachant Shasser",Boutique de Shiney sur commande,offre une commande gratuite au premier membre à passer commande chez nous,ne manquait pas cette offre !