Hier 23h40. Après avoir fini mes devoirs et trainé un peu du côté du site, grosse flemme de shasser en 1/8192, je décidé d'aller me coucher et de faire un peu de PR tout en écoutant la radio.
Donc bon je reprends ma sauvegarde, je suis sur la route 213 (je crois) avec un troupeau de Absol que je veux à tout pris. Je commence ma chaine, 1 Absol, 2, 3 ... J'arrive à 20 ce qui est plutô rare. 30, là le stress commence à monter ("faut pas que ça se brise, faut pas que ça se brise!"). 35 apogée du stress, 36 ..., 37 ("plus que 3")..., 38..., 39 ("juste un dernier!")... eeeet 40!!. Grosse libération, "bon bah il me reste plus qu'à relancer". Je relance donc de ce pas. Et je relance et je relance. Au bout de 30 min (il devait être preque 1h du mat), gros doute "Et si j'avait déjà loupé une herbe shiny??". Donc bon ne voulant pas rater un telle occasion, je me lève, j'allume l'ordi (le plus discretement possible) et vais donc reregarder sur le site, sur Internet à quoi ressemble précisement cette fichue herbe.
Bon ok pas très clair, bon c'est pas grave je relance de nouveau et là grosse erreur! Je marche sur une herbe mouvante juste à côté de moi. A la musique des rencontres mon coeur s'est arrêté de battre ("La chaine va se briser!") ... et la Absol apparaît (un normal mais bon

) enorme soulagement, faut que je fasse gaffe! Donc bon je relance de nouveau pendant 30 min et là 2eme erreur pareille à la 1ere! "C'est pas possible j'aurais pas de la chance 2 fois!" Et pourtant si

Absol apparaît, pffffffffou.
Je relance donc encore une énieme fois quand tout à coup, je crois appercevoir une herbe shiny à 4 herbes de distance. Herbe shiny?? Herbe normal?? Et bien c'est une herbe normale d'où surgit un autre Absol, donc bon ça va. Je le tue, ma chaine a donc atteind les 43 Absol (mon record! ) et pour ne pas changer je continue à relancer.
Je relance des dizaines de fois, mais je n'arrive pas à voir une herbe shiny. Trop rapide, trop fugace.
Soudain, vers 2h 15 du mat je relance près du bord quand apparaît majestueusement ... un magnifique message " Rien ne bouge" !!!!!!!!! La musique s'interrompt, la chaine est cassée. Les nerfs!

Dépité j'eteind, et je me couche -_-
Mais je n'abandonne pas, je l'aurais un jour, je l'aurai!
Enfin voila

, merci à ceux qui ont lu ce petit pavé de frustration
Bonne shanse à tous!!
X260 : 999, Hardi