Le topic HS des shasseurs.
- ЗигзаБлуесь
- Membre
Re: Le topic HS des shasseurs.
( T'inquiète, j'y ai pensé aussi, mais j'ai fait style. )
Bon, j'ai eu "trois" nouveaux chromatiques pour le dex. (Coupenotte et ses évos...)
Ca avance.
Prochaine cible Pyronille et ... Tritonde, toujours.
Bon, j'ai eu "trois" nouveaux chromatiques pour le dex. (Coupenotte et ses évos...)
Ca avance.

Prochaine cible Pyronille et ... Tritonde, toujours.

Et alors ? 47x6 = 282. Donc ça reste quand même de la chance. Le masudage, c'est plus facile, mais un shiny reste un shiny.Versus a écrit :En même temps, c'est du masudage, ne l'oubliez pas.
Bravo à toi Kuja

Combien de fois j'ai dit cette phrase ces derniers temps ?

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Disons que je veux booster un grand coup mon dex. Je vais déjà me procurer tous ceux de mon spoil et tous les starters en Masuda. Après, je repartirai en classique. 
Certains ne pourront pas être obtenus, par contre... :/

Certains ne pourront pas être obtenus, par contre... :/

- Aile Blanche
- Membre
Sérieux, vous ragez pour de vrai vous?Hamburger a écrit :Pas facile de pas rager

On est plusieurs, tkt.Di'mort a écrit :Bravo à toi Kuja
Combien de fois j'ai dit cette phrase ces derniers temps ?

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Versus
- Légende Pokébipienne
Dim'Kuja a écrit :Disons que je veux booster un grand coup mon dex. Je vais déjà me procurer tous ceux de mon spoil et tous les starters en Masuda. Après, je repartirai en classique.

Kuja

Les légendaires, ceux qui sont déjà capturés (FUH)... D'autres que personne ne peut me refiler (je me demande encore si je pourrais faire Bulbizarre...)
On m'a suggéré d'en faire réapparaitre des déjà capturés, de resetable, mais ils seront probablement considérés comme hackés, non ?
On m'a suggéré d'en faire réapparaitre des déjà capturés, de resetable, mais ils seront probablement considérés comme hackés, non ?

Aile Blanche: Mais non on rage pas
C'est juste drôle voir toute cette chance 

- Lucarboum
- Membre
Kuja : Non, c'est toi qui décide, après tout c'est toujours du 1/8192 et c'est comme si tu utilisais un pass hacké pour reseter Arceus, Deoxys, Darkrai... c'est toi qui choisit 
Et puis, on shasse à la base pour soi, c'est nous qui considérons nos shinys comme bon nous semble et c'est pas moi qui vais dire :
Wééééh, tu l'as fait réapparaître avec l'AR, tu triches, c'est pas bien !

Et puis, on shasse à la base pour soi, c'est nous qui considérons nos shinys comme bon nous semble et c'est pas moi qui vais dire :
Wééééh, tu l'as fait réapparaître avec l'AR, tu triches, c'est pas bien !

Ma chaîne Youtube
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
Ok... Car VirilDium tout seul dans sa boite là, j'ai bien envie de lui trouver ses frères !!
Zekrom aussi... Victini pareil. Avec le code prévu pour... ><
Mais je sais que je verrai jamais un Mew bleu à mon DO sur cette cartouche. :/
J'ai encore Kyurem du coup...
Le fuyard sur son nuage. L'autre à l’hôtel. Eh ben eh ben...
Zekrom aussi... Victini pareil. Avec le code prévu pour... ><
Mais je sais que je verrai jamais un Mew bleu à mon DO sur cette cartouche. :/
J'ai encore Kyurem du coup...
Le fuyard sur son nuage. L'autre à l’hôtel. Eh ben eh ben...

- Aile Blanche
- Membre
Dites quelqu'un sait environ combien de temps il faut pour finir DP? J'ai recommencé la partie aujourd'hui et en 3h, j'ai juste battu la première arène... Ça fait longtemps que j'ai fini le jeu mais il me semblait l'avoir fini rapidement. 

Spoiler :
Il me semble que ça prend au minimum 20 heures, mais ça, sans entraîner énormément son équipe (du genre niveau 50-53 à la ligue)

Je sais plus combien de temps j'avais mis pour la finir, mais ça m'a semblé être une éternité.
Et oublie pas que pour avoir le Pokéradar il faut avoir au moins vu tous les Pokemon du Dex régional. Bon courage donc
.
Et oublie pas que pour avoir le Pokéradar il faut avoir au moins vu tous les Pokemon du Dex régional. Bon courage donc

Je crois qu'après le scénario, il ne manque que Tentacool, Axoloto et Dialga/Palkia à voir pour avoir le radar

- Aile Blanche
- Membre
Si je me rappelle bien, on voit Palkia directement après avoir vu Dialga aux colonne lance (pour Diamant et vis versa pour Perle); au pire, je ne participerai pas au concours, ce n'est pas la mort. 
Sinon, 20heures ça va, ça pourrait être pire, mais je suis sûr de prendre plus de temps que ça, mais bon c'est déjà ça. Merci pour vos réponses.

Sinon, 20heures ça va, ça pourrait être pire, mais je suis sûr de prendre plus de temps que ça, mais bon c'est déjà ça. Merci pour vos réponses.

Spoiler :
C'est justement pourquoi je ne participerai pas non plus au concours. Je n'aurai certainement pas fini mes resets de Ouisticram et il faudrait que je termine le jeu, donc je ne ferai pas un gros rush simplement pour du radar
(surtout que mes vacances sont terminées et que les prochaines ne sont que celles d'été)