GG en tout cas. Très beau shiny.

Et très beau début de concours. Un autre arrive pour notre équipe !

Pokémon : Viskuse
Moyen d'obtention : Surf au Chenal 117/118 mais trouver sur le 117
Nombre de Pokémon vus : 116
Niveau : 15
Date et heure de capture : Le 1er Avril à 21h19
Provenance : Blanche
Photo du résumé :Récit de capture : Soirée épreuve Carré Final de Survivor avec Zangoose, Solyx, Bat' et Yaami. Je shasse en attendant que Yaami finisse de LoL et j'arrive a 111 je voulais arrêter, je me dis que je vais allez jusqu'à 120 ça fera un chiffre rond. Je continue et arrivé a 116 OMG il est shiny, les autres me disent que ça y est le jeu peut commencer mais non je peux pas venirSpoiler :
Un superbe Viskuse viens me troller, j'ai entendu les étoiles, je les ai pas vu, mais quand j'ai vu la couleur OMG...
Le petit a été très dure a capture par contre, j'avais tout laisser dans le pc, rien pour l'attraper a part les balls, donc j'ai bourriner, 10 hyper ball de perdu, 5 sombre balls de perdu et la première honor hop il rentre
Mes shinys préfère les honors et Désolé pour les photos, même avec un nouveau portable je suis pas doué, mais il a pas flash aussi, peu être pour ça
Le 16 dois être mon chiffre porte bonheur, 116 rencontres, 16 balls![]()
Pokémon : Goélise
Moyen d'obtention : Rencotres Surf
Nombre de Pokémon vus : 2167
Niveau : 26
Date et heure de capture : 2 avril vers 19h30
Provenance : Noire
Photo du résumé :Récit de capture : Je SHassait en regardant un bon film puis j'en avait un peu marre (première fois depuis le début du concours !) alors je veux éteindre ma console, sauf que ce petit piaf m'en a dissuadé x) Il est rentré dans la première Scuba Ball.Spoiler :
ps : Phéni je t'envois toute ma shance, merci pour tes conseilsPokémon : Psykokwak
Moyen d'obtention : Surf au Lac Vérité
Nombre de Pokémon vus : 247
Niveau : 20
Date et heure de capture : Le 3 Avril à 03h02
Provenance : Platine
Photo du résumé :Récit de capture : Journée et soirée tout simplement magiqueSpoiler :
Je reprend contacte avec un pote, je finis 4ième a Survivor (je suis encore content, moi qui pensait pas arriver aussi loin), un email pour un entretiens d'embauche demain et je trouve un Shiny ! OMG
Je me dis que je vais shasser un tout petit peu, en faire que 150 de plus car un peu la flemme de Surfer, je voulais reseter Gobou, mais je me suis dis on va garder le meilleur pour la fin.
Je fait donc mes surf, et je croise pratiquement que des Pyskokwak fille
Je suis sur skype avec Phéni et elle me dis que je vais en trouver des mâle, et la OMG, un Psykokwak mâle apparaît. J'ai tout vu, les étoiles, leur son, son bleu, OMG le bleu
La j'ai pas fait comme pour Viskuse j'avais préparer mon faucheur/sporeur, sauf que problème il est niveau 100 et viens d'une autre version, et j'ai pas tout les badges, donc je commence a attaquer avec Spore et il m'écoute pas. Phéni me conseil de juste envoyer les balls, j'envois que des honors, et la 5ième honors le capture, très content au final de l'avoir continuer.
Petit score en plus, et il est Pressé de nature![]()
Encore et toujours désolé pour des photos horrible, Plush' ma demander hier si je tremblais sur les photos, bah oui je tremble + portable qui fait des photos pas terrible + moi qui zoom pour qu'on voit bien le shiny + pas de flash, encore désolé![]()
Dire que j'avais jamais shassé avant ce concoursPokémon : Krabboss
Moyen d'obtention : Pêche à Oliville
Nombre de Pokémon vus : 777
Niveau : 40
Date et heure de capture : Le 3 Avril à 09h42
Provenance : SS
Photo du résumé :
Récit de capture : Après une engueulade matinale avec ma mère, je prépare à partir pour aller sur la fac. Je dois préparer mes bagages pour l'heure et demie de route que j'ai à faire, mais finalement j'apprends que j'ai cours plus tard que prévu, et donc que j'ai un peu de temps.
Profitant de l'occasion, je passe rapidement sur Bip et je vois que Cybermen a encore trouvé un shiny pour le concours ! J'ai à peine le temps de le féliciter qu'à peine 17 Pokémon pêchés PAF ! Un shiny me tombe dessus ! EPIC NOMBRE en plus : 777 ! Haha ! Shance !
Je tombe sur celui que je voulais le moins de la zone (je préférais Corayon ou même Krabby), qui n'est qu'à 3%... mais bon, il est quand même joli.
4ème shiny pour moi, 4ème mâle. Surnommé Surimi et capturé à la FiletBall sans même l'affaiblir/endormir. Il a préféré Guillotiner mon faucheur et mon sporeur, tant pis pour lui.
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon