Pokémon Shiny n°3
Re: [TOPIC UNIQUE] POKEMON SHINEY V.3
youpi, après un nombre incalculable de reset j ai finalement mon lugia shiny 

- King-of-Ice
- Membre
Pensez a mettre une photo avec .lynda a écrit :youpi, après un nombre incalculable de reset j ai finalement mon lugia shiny
Chaine de 29 keunotor cassée ><
Photo s'il te plaitlynda a écrit :youpi, après un nombre incalculable de reset j ai finalement mon lugia shiny

Mes shineys :lixy, luxio, luxray, etourmi, etourvol, etouraptor, racaillou, gravalanch, grolem, machoc, machopeur, mackogneur, embrylex, ymphect, tyranocif, nosferapti, nosferalto, nostenfer, rozbouton, roselia, roserade, crikzik, melokrik, exelangue, coudlangue, arakdo, maskadra, leviator, suicune, baudrive, ponyta, musteflott, skitty, snubull, grandbull, parecool, vigoroth, monaflemit, pharamp, castorno, insolourdo, phanpy, donphan, nenupiot, lombre, ludicolo, tarsal, kirlia, gardevoir, nidoran femelle, nidorina, nidoqueen.
Voila :
http://www.hapshack.com/images/picturmfm.jpg
Sinon toujours personne pour le puissance cachée type électrique ??

- King-of-Ice
- Membre
je prendrais la photo dès que je trouve un centre pokemon car la je me dirige vers la ligue et je veux pas refaire le chemin 

- ЗигзаБлуесь
- Membre
GG,tout porte à croire qu'en ce moment lugia et suicune ne demandent qu'a être shinys...
Sinon,mon linker a bogué hier et il m'a tout effacé,donc j'ai dû tout remettre et comme je n'avais pas de sauvegarde où j'étais près de ho-oh,je suis allé en chercher une sur le net et par le plus grand des hasards,je suis allé fouiller dans les boites du PC (Histoire de voir si il y a des events/reres/Bons IVs) et je suis tombé sur ça:
Enfin,ce shiny ne vient pas de moi mais je vais le considérer comme-ci que je l'ai obtenu par échange
.
Bref,je vais faire un break sur les resets de Ho-oh qui sont dans les 1370 et je vais commencer à aller reseter suicune...
Sinon,mon linker a bogué hier et il m'a tout effacé,donc j'ai dû tout remettre et comme je n'avais pas de sauvegarde où j'étais près de ho-oh,je suis allé en chercher une sur le net et par le plus grand des hasards,je suis allé fouiller dans les boites du PC (Histoire de voir si il y a des events/reres/Bons IVs) et je suis tombé sur ça:
Enfin,ce shiny ne vient pas de moi mais je vais le considérer comme-ci que je l'ai obtenu par échange

Bref,je vais faire un break sur les resets de Ho-oh qui sont dans les 1370 et je vais commencer à aller reseter suicune...
Spoiler :
Mouais il est peut être hacké donc bon, moi je garde les shinys non hacké que avec mon ID sinon je considére qu'ils sont hackés comme la plupart.
Mes shineys :lixy, luxio, luxray, etourmi, etourvol, etouraptor, racaillou, gravalanch, grolem, machoc, machopeur, mackogneur, embrylex, ymphect, tyranocif, nosferapti, nosferalto, nostenfer, rozbouton, roselia, roserade, crikzik, melokrik, exelangue, coudlangue, arakdo, maskadra, leviator, suicune, baudrive, ponyta, musteflott, skitty, snubull, grandbull, parecool, vigoroth, monaflemit, pharamp, castorno, insolourdo, phanpy, donphan, nenupiot, lombre, ludicolo, tarsal, kirlia, gardevoir, nidoran femelle, nidorina, nidoqueen.
Moi pas moyen de dépasser les 10 chaine =( j'ai essayer plusieurs pokémons et rien a faire
CA :
Shiney :
Spoiler :
Spoiler :
voila la photo de mon lugia shiny, malheureusement la qualité de mon parareil photo de près et pas terrible, j a essayer de l ameliorer un peu sur toshop

il est de nature assuré
avec iv presque au max en def- sp et en pv, et les autre pas mal elevé aussi (sauf en attaque) d après le calculateur de pokebip

il est de nature assuré
avec iv presque au max en def- sp et en pv, et les autre pas mal elevé aussi (sauf en attaque) d après le calculateur de pokebip
Pas mal va falloir que je le reset aussi mais la flemme la.
- ЗигзаБлуесь
- Membre
Non,je l'ai fait passé au préalable sur le legit.exe et j'ai vérifié le PID.
Rien à redire,le poké est legit
.
Rien à redire,le poké est legit

Spoiler :
Le type de Puissance Caché dépend uniquement des IV de ton PokémonYlrac a écrit :Voila :
- Nay
- Membre
Je suis en plein entraînement de mon futur Faux-cheur: un Chapignon avec Spore+Faux-chage. D'après vous, à quel niveau il faut que je l'augmente pour rester Suicune (Il faut qu'il puisse résister à son attaque Tornade et baisser ses points de vie rapidement).

Merci DarkSnow et The-Nocta !
- Valfar
- Membre
Je suis pas encore à Suicune il doit être niveau 50 à peu près non ? Sinon le mieux c'est d'avoir un Chapignon Jovial, tu le montes à peu près au même niveau que Suicune (en lui filant un peu de vitesse) et tu lui apprends Danse-Lames et ça devrait passer. 
Ah oui, en capacité il faut qu'il est Soin Poison, parce que Pose spore c'est pas top si ça empoisonne.

Ah oui, en capacité il faut qu'il est Soin Poison, parce que Pose spore c'est pas top si ça empoisonne.

Suicune est lvl 40
Pour voir l'herbe a 3 éclats il faut obligatoirement relancer le poké radar ? ou a la suite de la chaine elle apparait
CA :
Shiney :
Spoiler :
Spoiler :
- ЗигзаБлуесь
- Membre
Elle peut arriver pendant que tu chaines mais le plus souvent,il faudra relancer...
Spoiler :