Un week-end de recherche récompensé

Bonne Shasse à tous

Vais m'attaquer à mes Nucléo maintenant :p
La classeLedna a écrit :Hourra! après 974 oeufs, mon Mimigal shiney éclot enfinun petit mâle prudent
Un week-end de recherche récompensé
Bonne Shasse à tous![]()
Vais m'attaquer à mes Nucléo maintenant :p
Je ferai ça quand j'aurai finit ma version Platinecyrue a écrit :Ouaip mais en faite j'ai remarquer un truc, en prenant plus d'herbes brillantes, mon taux de chaine dépassant les 30 augmentent car tu rencontreras moins de pokémon et tu te trompes plus si c'est la bonne herbe brillante que tu as choisi
Je relance presque toujours quand j'ai pas une herbe a 4 pas de moi. Tant que le chiffre 4 apparait même si j'ai fait deux pas a gauche mais 4 en pas en haut pour atteindre la bonne herbe et surtout pas d'herbe près du bord! sauf si tu as une très bonne vue d'ensemble de ton carré d'herbe
Depuis ce matin que j'ai fait que cette technique, j'ai eu 3 shineys
Bah c'est pas sorcier, tu vas sur la route qui déclenche l'événement, tu parle avec la vieille et avant de sortir tu sauvegarde. Après tu sort, Fulguris apparait puis s'en va. A ce moment tu ouvre ton Pokédex et tu regarde dans le Pokédex si tu as la forme chromatique de Fulguris, si ce n'est pas le cas : Reset et ainsi de suite. Et pour l'herbe shiny tu la reconnaîtra n'est crainte !Baptiste¤02 a écrit : Je ferai ça quand j'aurai finit ma version Platine
Qui peut m'aider pour avoir Fulguris shiny?
C'est marrant parce que moi Togepi j'ai fait deux chaines et je l'ai eu! J'ai du avoir de la chance ce jour là! Mais en probabilité il n'est pas plus dur à avoir que l'insecateur que tu as eu!The_Lucario a écrit :Il est pas facile le Togepi
J'ai du faire une bonne dizaine de chaîne avant d'arriver à 40 et de tomber dessus.