Pokémon Shiny IV
- ratalos14
- Membre
Re: Pokémon Shiny IV
Bravo A-St@R ! Il est trop beau 

Merci à Linking13 pour la superbe Sign'
.

Mon CA 3DS : 3497-2169-4743
Merci pour vos félicitations. Et Pokémaniak t'inquiètes pas il va sortir un jour
- Ledna
- Membre
Oh ben bravoDracaquaza a écrit :CCHHHHRRROOOMMMAAATTIIQUUEEE
Vengeance!! Grâce a Ledna, mon étourvol est reparue et je l'ai attraper!! Je l'ai donc nommée Ledna pour le/la remercier
Voir l'image en grand
et pour ceux qui veulent voir mon colossinge(a son évolution) :
Voir l'image en grand

Bon ben moi j'en suis a 820 oeufs, je commence a désespérer un petit peu

je suis jalouse l'es trop beau <3
bon je lance les pari, celui qui trouve le nombre d'oeufs de salamèche necessaire pour mon shiney aura le droit a un salamèche! male ou femelle manque plus qu'a choisir x)
bon je lance les pari, celui qui trouve le nombre d'oeufs de salamèche necessaire pour mon shiney aura le droit a un salamèche! male ou femelle manque plus qu'a choisir x)
- White ~
- Membre
Avant les 2500 oeufs je veut un Salamèche Rigide mâle avec de très bons IV's. x)
Oui,je sais on me le dit souvent : Je veut le gâteau,l'argent du gâteau et la boutique du pâtissier... x)
Oui,je sais on me le dit souvent : Je veut le gâteau,l'argent du gâteau et la boutique du pâtissier... x)

- Valento25
- Membre
- Localisation : Chez tarzan ou dans le pc a hésiter entre plusieurs pokemon car jamais decider
danlink => non je c'est pas m'en servir c'est la premiere fois que je m'inscrit sur un forum.

Spoiler :
euuuh XD c'est une femelle a la place =D d'après le type du métro de combat iv attaque max, bon pv et bonne vitesse 

- Ti'Jack
- Membre
- Localisation : Chez moi, à Renouet, en train de reseter Vipélierre
Bravo pour les Coupenotte !
Ils sont magnifiques *.*
Ils sont magnifiques *.*

Resherches : Vipélierre Blanche 6000 Resets
Zorua Noire 2000 Oeufs Masuda
Gringolem Noire 2000 Rencontres
Salamèche RF 5000 Resets
Gobou/Poussifeu S/R 8000 Resets chacun
Bonne SHance pour vos recherches de Shinies !
Mettez cette userbar en hommage à Laqua~Rium, s'il vous plait...

- Oazis
- Membre
GG aux derniers shinys 
Quand a moi ma shasse de Kyurem est terminée : alors que je fesais un test de capture, j'ai mis K.O. Kyurem. Et, je ne sais pas ce qui m'est passé par la tete, j'ai sauvegardé! J'ai réalisé la grosse erreur quelques secondes plus tard... Degouté, je l'aurais jamais, j'ai plus qu'a m'acheter la version blanche pour l'avoir... Je me suis donc mis a Terrakium, qui est un de mes shinys préférés et que j'allais de toute facon un jour ou l'autre shasser. Je me remettrais a Zorua ensuite. Apres ma console qui s'eteint alors que j'avais Arcko shiny devant mes yeux, un deuxieme manque de pot dans mes shasses en deux jours... :'( Sinon toujours pas mon Ho-oh ou mon Arcko (510 resets depuis mon FAIL)

Quand a moi ma shasse de Kyurem est terminée : alors que je fesais un test de capture, j'ai mis K.O. Kyurem. Et, je ne sais pas ce qui m'est passé par la tete, j'ai sauvegardé! J'ai réalisé la grosse erreur quelques secondes plus tard... Degouté, je l'aurais jamais, j'ai plus qu'a m'acheter la version blanche pour l'avoir... Je me suis donc mis a Terrakium, qui est un de mes shinys préférés et que j'allais de toute facon un jour ou l'autre shasser. Je me remettrais a Zorua ensuite. Apres ma console qui s'eteint alors que j'avais Arcko shiny devant mes yeux, un deuxieme manque de pot dans mes shasses en deux jours... :'( Sinon toujours pas mon Ho-oh ou mon Arcko (510 resets depuis mon FAIL)
Fais gaffe à Terrakium cette fois-ci 

Bravo pour le Coupenotte Shiny, j'ai commencé à le shasser moi aussi hier.
Sinon, pas de bol pour le Kyurem =/
J'aurai une petite question : Est-ce que lors de l'échange avec un pnj, est-ce qu'on a la possibilité d'avoir un pokémon Shiny?
Sinon, pas de bol pour le Kyurem =/
J'aurai une petite question : Est-ce que lors de l'échange avec un pnj, est-ce qu'on a la possibilité d'avoir un pokémon Shiny?
Non, car ses caractères sont déjà déterminés. Tu peux reseter les Poké que l'on te donne et qui auront ton DO par contre (le singe).

- Ledna
- Membre
Tu n'as vraiment pas de chance ce week-end Oazis :/
C'est pas de la malchance concernant Oazis et son Kyurem. Il avait qu'à pas save c'est tout. 

Okay. Merci d'avoir répondu si vite 

- Oazis
- Membre
Ouai enfin dans un sens, sa m'as permis de pouvoir passer aux resets de Terrakium plus rapidement
Je vais essayer de trouver un version blanche pas cher pour pouvoir le reseter dessus

Un jeu d'occasion alors qu'il est sorti y a 2 mois 
Mouais, pourquoi pas...

Mouais, pourquoi pas...
- King-of-Ice
- Membre
http://www.youtube.com/watch?v=mkus3NT66p8
Shiny Poichigeon s'est pointé hier soir !
Un chiffre epic de 6676 rencontres sur la Route 3 8D !
GG a vous tous, et bonne shasse !
Shiny Poichigeon s'est pointé hier soir !
Un chiffre epic de 6676 rencontres sur la Route 3 8D !
GG a vous tous, et bonne shasse !
- Dracaquaza
- Membre
--' je suis a une chaîne de 51 luxio et l'herbe brillante vien pas!!!

Merci beaucoup Versus!