Au passage, GG aux derniers shinies, et bienvenue ici Katell

Edit: pour le skype ou MSN, j'suis plus d'accord pour le passer par MP, comme ça, on sait qui on ajoute ou qui nous ajoute !
Non, ça en amènera car la personne voudra gagner à tout prix et si quelqu'un la devance elle commence à détester cette personne et puis si quelqu'un trouve un shiney, la personne sera mécontente ( "Oh non il a encore eu un shiney, et un point pour lui pfff" ).Fire-anger a écrit :Enfait, je ne voyais pas ça comme une compétition, surtout que ça a pas de fin, et ce serait innégal étant donné que certains on plus de 30 shinies alors que certains en ont moins de 10...
Et puis je ne pense pas que ça ammenerai de la haine, au contraire... Faudrait vraiment être idiot pour pas aimer auelqu'un car il a plus de shiny que nous
Et puis si jamais ça dégenère, suffit de tout arrêter.
Tu sais que tu peux lancer une ball même quand le pokémon utilise Vol ou autre.Chute libre, je ne peux rien faire.
Je suis pas d'accord avec toi :Aile Blanche a écrit :Non, ça en amènera car la personne voudra gagner à tout prix et si quelqu'un la devance elle commence à détester cette personne et puis si quelqu'un trouve un shiney, la personne sera mécontente ( "Oh non il a encore eu un shiney, et un point pour lui pfff" ).Fire-anger a écrit :Enfait, je ne voyais pas ça comme une compétition, surtout que ça a pas de fin, et ce serait innégal étant donné que certains on plus de 30 shinies alors que certains en ont moins de 10...
Et puis je ne pense pas que ça ammenerai de la haine, au contraire... Faudrait vraiment être idiot pour pas aimer auelqu'un car il a plus de shiny que nous
Et puis si jamais ça dégenère, suffit de tout arrêter.
Et puis, encore une fois non car il ne faut pas que ça dégénère, si ça dégénère ça sera trop tard et la communauté sera en quelque sorte brisée.
Personnellement, je pense que si vous voulez faire des compétitions autant les faire comme depuis toujours: entre nous et puis c'est tout, car foutre en l'air toute l’ambiance et toute l'entente qu'il y a pour des futilités, je trouve ça assez bête.
Mais bon, ce n'est que mon avis.
Tout d'abord, il ne faut pas avoir honte de sa voix, c'est ridicule! Et non, tu n'est sûrement pas le plus âgé de cette section.Pokémaniak a écrit :MMMM interressant tout ce qui se dit durant mes cours :p !
Que du bon. Je suis sur skype et je parle quasi jamais et puis j'ai une sale voix mais juste pour entendre les votres sa pourrait être cool étant donné que j'ai jamais pu faire un concours de shasse par faute de temps, ...
20 ans et une voix vraiment excécrable ah ah ah ! J'ai honte. (Wait ! C'est moi le doyen de la section 0_0 ?)
Même si c'est hors concours ... on pourrait dire "oui" avec KujaFire-anger a écrit :Et regarde les concours "normaux" qu'on a déjà fait, es-ce qu'on se déteste car un tel a battu un tel ?! Bientot ce sera la rebellion Gniark Gniark Gniark !
Non mais GG à elle sérieux ! Que du beau dans ces shasses (sauf ténéfix qui m'a jamais attiré a cause des son apparence)
Tant qu'il n'y a pas de point ou de classement, ça me va. Donc je suis pour.Fire-anger a écrit :Je suis pas d'accord avec toi :
Déjà, mon idée n'est pas une compétition.
Et regarde les concours "normaux" qu'on a déjà fait, es-ce qu'on se déteste car un tel a battu un tel ?
Ça sera donc un event, me gusta. :3Kuja a écrit :La distribution spéciale concerne un Event, totalement légit.