630 resets depuis l'incident.
La couleur.Il me semble que les EVs ou IVs changeait, en tout cas y a un truc qui change.
juste savoir , tu SHasse Giratina sur D/P ou Platine? Je suis vraiment en retard je sais...The_Lucario a écrit :Non du tout, les stats ne change absolument pas pour un shiney.
Un shiney avec 31 IVs partout aura les même stats qu'un pokémon normal avec 31 IVs partout.
Je vais faire comme si j'ai rien lu...'Wynri' a écrit :La couleur.Il me semble que les EVs ou IVs changeait, en tout cas y a un truc qui change.
De un je ne sais pas comment tu as eu la patience d'en arriver jusque là! Et de deux je me demande bien comment vous faites pour aller aussi vite dans vos resets! Si j'arrive à en faire 100 en une journée je suis déjà content!The_Lucario a écrit :12729 exactement ! J'en suis à 735 là
Et quand tu verras ton Giratina, surtout ne ferme pas ta ds, enfin si tu veux ton GiratinaThe_Lucario a écrit :12729 exactement ! J'en suis à 735 là
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Foire Aux Questions et derniers conseils :
« Quand j’ai relancé le Poké Radar, il m’a dit qu’il n’y avait rien dans l’herbe et ma chaîne s’est brisée. Qu’est-ce que ça veut dire ? »
- Tu as simplement relancé le Poké Radar au bord de l’étendue d’herbes où tu chaînais, et le Poké Radar n’a pas pu localiser assez d’herbes.
« J’ai trouvé un shiny sur une case non shiny ! »
- Bravo ! Ce shiny est un véritable shiny 1/8192 ! (info à vérifier)
« Le Poké Radar s’est reseté mais je n’ai pas vu quelles herbes ont bougé. Comment faire pour ne pas briser ma chaîne ? »
- Si jamais cela vous arrive, déplacez-vous d’un seul pas vers la gauche/droite/haut/bas, et rechargez votre Poké Radar en marchant vos 50 pas sur les deux herbes à votre disposition, puis relancez le Poké Radar en faisant attention cette fois![]()