Pokémon Shiny n°3
Re: Pokémon Shiny n°3
merci, mais faut dit que j ai passer 3 jours pour skitty, alors que phanpy 1 jour XD. ma prochaine cible au pokeradar serais terhal, mais lui ca va pas être de la tarte XD. Mais sinon je suis sur les œufs de zorua en se moment et j'en suis a 268 œufs
le double de moi XD
Et voila mon deuxième Shiny sur Blanc 

Il m'aura donné du fil à retordre celui la ... 560 oeufs masuda pour l'avoir mais ca valait le coup. Je suis fan
Je posterai une photo de son évolution plus tard!

Il m'aura donné du fil à retordre celui la ... 560 oeufs masuda pour l'avoir mais ca valait le coup. Je suis fan

Je posterai une photo de son évolution plus tard!
Code ami 3DS : 1547-6214-6890
gg pour le ponita 

- Dracaquaza
- Membre
Bon, marre de Boréas.
Bravo kickilla 

Bravo pour le Ponyta! Il est magnifique!

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Cliquez pour agrandir!
Spoiler :
- Danlink
- Membre
Ah oui GG pour le Ponyta : il est suuuper beauuuuu *_* j'espere avoir le mien bientôt.

Spoiler :
Ca donne envie les oeufs Masuda ! °3°
Mais j'attend d'avoir fait la ligue, pour le moment, 7eme badge en poche
Mais j'attend d'avoir fait la ligue, pour le moment, 7eme badge en poche

Spoiler :

Bah ! Tu verras rien de plus avec une photo. Il est pareil que sur ma signature.gohan64 a écrit :580 oeufs de nucleos
je peut avoir les photos de maiscaman ?
Sympa le Ponyta, j'aime beaucoup !
Shiney :
438 oeufs
539 oeufs

510 reset toujours rien u_u
- Danlink
- Membre
La photo c'est pour prouver que tu as ton shiny.arckanium a écrit :Bah ! Tu verras rien de plus avec une photo. Il est pareil que sur ma signature.gohan64 a écrit :580 oeufs de nucleos
je peut avoir les photos de maiscaman ?
Sympa le Ponyta, j'aime beaucoup !
Sinon 530 oeufs pour germignon...

Spoiler :
- Dracaquaza
- Membre
700 oeufs?!? bon sang...t'a pas de chance auttant cette fois :X

Merci beaucoup Versus!
moi je suis loin de te rattraper XD, j'en suis a 369 œufs de zorua. pourtant j'utilise la méthode masuda vu que j ai un evoli shiny anglais et zorua avec une pierre stat (nature modeste)
La méthode Masuda n'est pas compatible avec la transmission de nature par pierre stase...lynda a écrit :moi je suis loin de te rattraper XD, j'en suis a 369 œufs de zorua. pourtant j'utilise la méthode masuda vu que j ai un evoli shiny anglais et zorua avec une pierre stat (nature modeste)

Shiney :
438 oeufs
539 oeufs

Depuis HG/SS apparemment si ... Je pense que je vais me lancer dans un shiney inédit puisqu'on commence globalement a voir les mêmes 5G shiney
!

moi je trouve que ça à l'air de marche, car j'ai pas mal de zorua qui ressort avec la nature modeste. Parfois j'en ai même 2 voir 3 d'affiléarckanium a écrit :La méthode Masuda n'est pas compatible avec la transmission de nature par pierre stase...lynda a écrit :moi je suis loin de te rattraper XD, j'en suis a 369 œufs de zorua. pourtant j'utilise la méthode masuda vu que j ai un evoli shiny anglais et zorua avec une pierre stat (nature modeste)
Ha ! C'est génial si c'est confirmé !Idol a écrit :Depuis HG/SS apparemment si ... Je pense que je vais me lancer dans un shiney inédit puisqu'on commence globalement a voir les mêmes 5G shiney!
Par rapport au fait de faire évoluer son shiny ou pas, moi je suis toujours pour le faire évoluer :
1- Si je passe des heures à chercher un Shiny, c'est pour jouer avec, et pas pour le laisser moisir au fond du PC.
2- Ca complète le pokédex ! En le faisant évoluer, on a le visuel des 2-3 formes dans le dex !

Shiney :
438 oeufs
539 oeufs