Salut à tous ! GG aussi pour vos shineys.
En fait je me demandais : comment faire pour avoir un fuyard shiney ? A chaque fois qu'on le rencontre il a une chance sur 8 192 d'être shiney (ça me paraît bizarre...) ? Ou il faut recommencer au moment ou il est généré ? Enfin je sais pas comment dire, par exemple pour avoir Fulguris shiney, il faudrait reset au point de départ, là où il y a la tempête et la mamie qui fait de la soupe ?
Enfin de toutes façons je pense pas avoir la patience de reset des milliers de fois pour avoir Fulguris shiney... J'ai déjà essayé de reset plein de fois dans ma version Saphir pour avoir Gobou violet, je l'ai jamais eu :/
Au final, tous les shineys que j'ai c'est le Léviator rouge (normal), le Suicune shiney distribué par événement, et... !!! Un Apitrini shiney que j'ai rencontré absolument par hasard dans la version Blanche ! Coup de bol inouï, surtout que c'était le premier pokémon que je croisais dans la journée. Dommage que ce soit un mâle ! Ca aurait été cool d'avoir Apireine shiney, mais bon, on peut pas tout avoir non plus

J'suis vachement contente tout de même !
Bon, voilà, je me permets d'écrire un roman pareil, parce-que ça fait vachement longtemps que je suis plus venue sur ce forum...
Bonne soirée à tous, et merci d'avance pour vos réponses !