Chiffre: 13 000(+2300) bon ben pas de chance pour ceux là.
(je remettrai à jour dans la soirée)
Bon ben il vient de dépasser Zigzaton (12502) ... Ca sera mon 2ème plus gros chiffre... Vivement qu'il tombe

Paris:
J'espère pour toi que tu l'as pas raté, parce que ça serait vraiment dommage de louper cette merveille. Mais même si la couleur est très ressemblante, il flashe quand même beaucoup plus en shinyJe ne compte pas exactement les rencontres, je les compte en prenant le nombre de reset que je fais en 5min. J'ai commencé cette shasse dès que j'ai fini Electhore et je ne m’étais pas aperçu de m'être autant avancé. Et ça montre surtout que chuis un gros poisseux, mais je suis sûr de l'avoir raté...
Mais comme c'est un de mes Pokemon préféré et celui que je veux avoir le plus parmi les trois oiseaux, je ne m'arrêterai pas jusqu'à ce qu'il tombe!
Oui, c'est ce que je vais faire, car je ne prend pas assez de temps pour bien le regarder... Et je vais aussi mettre à coté une image de lui en shiney, comme ça je pourrais comparer.pokebat8 a écrit :GL à tous, aile blanche, ce n'est que mon avis, mais un conseil, quitte à reduire un peu tes chiffres, prend bien le temps de regarder, artikodin est un des plus ratable^^
Je disais ça car au tout début, après une centaine de reset, j'ai remarqué des plumes blanches, mais quand je m'en étais rendu compte j'avais déjà reseté, mais bon rien n'est sûr.nanou_z a écrit :J'espère pour toi que tu l'as pas raté, parce que ça serait vraiment dommage de louper cette merveille. Mais même si la couleur est très ressemblante, il flashe quand même beaucoup plus en shiny .
Hamburger a écrit :SHINY!!!!!
Je vous laisse le suspense, le temps de faire la vidéo et toutes les photosVous saurez un peu plus tard l'identité du/de la chanceuse
J'ai un peu avancé ce soir... Mais j'suis pas très rapide... Je vais essayer d'aller à 750.X260 a écrit :
711 rencontres (+86)