Le topic HS des shasseurs.
- Maskadrouille
- Membre
- Aligatueur.
- Membre
- Aile Blanche
- Membre
Re: Le topic HS des shasseurs.
<333Maskadrouille a écrit :Zigzaton est trop chou <3

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Zigzagrahy
- Membre
Une âme sainte en plus, bienvenu.Maskadrouille a écrit :Zigzaton est trop chou <3
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

- Maskadrouille
- Membre
MerciZigzagrahy a écrit :Une âme sainte en plus, bienvenu.Maskadrouille a écrit :Zigzaton est trop chou <3

Let's do the time warp again !
I hate Zigzaton....
Vous savez que je reset Terrakium depuis 3 jours et QU'HIER IL TOMBE EN SHINEY ET JE LE RESET PAR ERREUR !!!!!!!!!

Vous savez que je reset Terrakium depuis 3 jours et QU'HIER IL TOMBE EN SHINEY ET JE LE RESET PAR ERREUR !!!!!!!!!

Wut ?
- Maskadrouille
- Membre
C'est le dieu des Zigzatons qui s'est vengé, nah !
Je rigole
Désolé pour toi
Il reviendra !
Je rigole

- Maskadrouille
- Membre
Il arriveraDeadpool a écrit :Merci de ton soutien MaskadrouilleJe continue les resets

EspéronsMaskadrouille a écrit :Il arriveraDeadpool a écrit :Merci de ton soutien MaskadrouilleJe continue les resets

Wut ?
- Aile Blanche
- Membre
J'ai connu ça, ça fout les boules. Mais fais comme si tu ne l'avais jamais vu et continue tes resets normalement. Ça passera plus facilement.

Spoiler :
- Zellan
- Membre
J'en suis à 117 petits Tarsal avec la méthode Masuda...
Comme un idiot, j'ai perdu mes identifiants skype --' Pour ceux qui voudraient m'ajouter et ainsi parler comme cet été (ah, le bon temps...), mon pseudo est hamburger_04 

- Aile Blanche
- Membre
J'aimerai lancer un petit débat sympa et constructif pour changer un peu.
Que pensez-vous de la mentalité des shasseurs de nos jours ? Pensez-vous qu'elle sera meilleure plus tard ? Et si ce n'est pas le cas, que suggérez-vous pour améliorer ça ?
Que pensez-vous de la mentalité des shasseurs de nos jours ? Pensez-vous qu'elle sera meilleure plus tard ? Et si ce n'est pas le cas, que suggérez-vous pour améliorer ça ?
No troll plz.

Spoiler :
- Maskadrouille
- Membre
Ben y'a plusieurs types de shasseur :
-Les Normaux : Ceux qui shassent pour le plaisir de shasser, de tomber sur un shiny.
-Les Noob : Ceux qui shassent avec 20 DS en même temps juste pour le fait d'avoir un shiny et de le partager sur des sites forum... etc. Ce n'est pas parce que nous on est sur un forum qu'on est des noobs, au contraire, car eux, ils ne shassent que pour ca, pour avoir du prestige et être plus fort que les autres.
-Les Fous (pas d'inspi pour le nom) : Ceux qui shassent de 6h du mat a 3h du matin non stop
-Les calmes : Ceux qui shassent de 1h à 2h par jour tranquillement devant la télé ou l'ordi.
-Les Youtubeurs : Ceux qui ne shasses que pour leur chaine Youtube
-Les Shanceux : Ceux qui ne shasses quasiment pas mais qui tombe tout le temps sur des shinys.
-Les Hackeurs : Je ne sais pas si ils peuvent faire partie de cette liste, mais je trouve que le fait d'avoir un shiny via AR, c'est nul : Eux, ils veulent des shinys, certes, mais pas questions de passer des semaines a shasser ! Un coup d'AR et tout les shinys sont à nous.
Voilà j'ai dresser une liste, qui est surement incomplète, dites moi si il en manque !
Ensuite, je pense qu'il n'y a pas de moyens d'améliorer ca. Quand on shasse, on shasse avant tout pour soi. Si nous, on est content de notre méthode, et bien alors c'est ce qui compte, et ca ne veut pas dire qu'on vaut moins que les Noobs.
Conclusion :Il y'a plusieurs types de shasseur à ce jour, on ne peut pas les changer, alors autant faire avec !
Sinon, dans ma liste, vous êtes dans quelle catégorie ? Moi : Dans deux : Normal et Fou
-Les Normaux : Ceux qui shassent pour le plaisir de shasser, de tomber sur un shiny.
-Les Noob : Ceux qui shassent avec 20 DS en même temps juste pour le fait d'avoir un shiny et de le partager sur des sites forum... etc. Ce n'est pas parce que nous on est sur un forum qu'on est des noobs, au contraire, car eux, ils ne shassent que pour ca, pour avoir du prestige et être plus fort que les autres.
-Les Fous (pas d'inspi pour le nom) : Ceux qui shassent de 6h du mat a 3h du matin non stop
-Les calmes : Ceux qui shassent de 1h à 2h par jour tranquillement devant la télé ou l'ordi.
-Les Youtubeurs : Ceux qui ne shasses que pour leur chaine Youtube
-Les Shanceux : Ceux qui ne shasses quasiment pas mais qui tombe tout le temps sur des shinys.
-Les Hackeurs : Je ne sais pas si ils peuvent faire partie de cette liste, mais je trouve que le fait d'avoir un shiny via AR, c'est nul : Eux, ils veulent des shinys, certes, mais pas questions de passer des semaines a shasser ! Un coup d'AR et tout les shinys sont à nous.
Voilà j'ai dresser une liste, qui est surement incomplète, dites moi si il en manque !
Ensuite, je pense qu'il n'y a pas de moyens d'améliorer ca. Quand on shasse, on shasse avant tout pour soi. Si nous, on est content de notre méthode, et bien alors c'est ce qui compte, et ca ne veut pas dire qu'on vaut moins que les Noobs.
Conclusion :Il y'a plusieurs types de shasseur à ce jour, on ne peut pas les changer, alors autant faire avec !
Sinon, dans ma liste, vous êtes dans quelle catégorie ? Moi : Dans deux : Normal et Fou

- Zigzagrahy
- Membre
-Niveau 1-
Avant j'étais Noob
--> Niveau 2 o/
Puis Fou
--> Niveau 3 o/
Puis Calme
--> Niveau 4 o/
Puis Normal
--> Niveau 5
Maintenant, je suis une feignasse catégorie 5
Et rajoutons les zigzaton dans la liste.
Avant j'étais Noob
--> Niveau 2 o/
Puis Fou
--> Niveau 3 o/
Puis Calme
--> Niveau 4 o/
Puis Normal
--> Niveau 5

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

Mais pourquoi les ZigzatonsZigzagrahy a écrit :-Niveau 1-
Avant j'étais Noob
--> Niveau 2 o/
Puis Fou
--> Niveau 3 o/
Puis Calme
--> Niveau 4 o/
Puis Normal
--> Niveau 5

Wut ?
Bah on est toutes des personnes ( plus ou moinsAile Blanche a écrit :J'aimerai lancer un petit débat sympa et constructif pour changer un peu.
Que pensez-vous de la mentalité des shasseurs de nos jours ?

Ca se voit facilement sur Youtube, et desfois sur SH ( ce n'est que mon avis, je dit ça avant qu'on m'accuse de manque de respect envers certaines personnes.

Fin bref y'a des côtés un peu...bêtes. Mais y'a aussi des gens géniaux ( et ce qui est bien avec le SH c'est que tout le monde trouve des gens qui lui correspondent ), ça apporte des bons moments, des rencontres, desfois ça va jusqu'aux Irl, ect....
Franchement, non. Mais je m'en fiche depuis peu je préfère rester que sur Pokébip ou tout se passe très bien. :3Aile Blanche a écrit : Pensez-vous qu'elle sera meilleure plus tard ?
Et puis l'avenir nous le dira..

Créer une ligue de chasseurs, anti-haine.Aile Blanche a écrit : Et si ce n'est pas le cas, que suggérez-vous pour améliorer ça ?

Non plus sérieusement, rien.

Laisser les gens qui s'éclatent en se mettant sur la gueule les uns les autres le faire et rester dans notre shecte d'amour et de paix ( et de... non rien.