Pokémon Shiny n°3
Re: Pokémon Shiny n°3
Le QG des kikoos.
- Blaxe
- Membre
- Localisation : Devant mon ordi,a table en train de bouffer une Pizza ou entrain de peter les plombs devant ma DS.
YEAH ! J'ai un Shiney !
C'est Gold Luxray au N.4 (Oui,c'est bien un Luxray en or au niveau 4)(C'est le seul code de triche que j'ai utilisé pour avoir Luxray,le code etant "Generateur De Pokémon"(Grace a la calculette,permet de rencontrern'importe quel PKMN a n'importe quel endorit du jeu(Pour ma part a la route 202) !
Apres 42 pokémon de chainer,je l'ai eu.
VICTOIRE !
C'est Gold Luxray au N.4 (Oui,c'est bien un Luxray en or au niveau 4)(C'est le seul code de triche que j'ai utilisé pour avoir Luxray,le code etant "Generateur De Pokémon"(Grace a la calculette,permet de rencontrern'importe quel PKMN a n'importe quel endorit du jeu(Pour ma part a la route 202) !
Apres 42 pokémon de chainer,je l'ai eu.
VICTOIRE !

Merci a Lamelune pour cette magnifique signature !
Viva la pizza !
Spoiler :

Gné ?
En gros c'est du cheat pour ne pas briser la chaine.
En gros c'est du cheat pour ne pas briser la chaine.
CA Pokémon Blanc : 3439 2834 4826
Team White :

Team Black :

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Blaxe > c'est du cheat tout court là, ouais
J'ai commencé des oeufs masuda pour Escargaume *Limaspeed jaune et noir poutre
*
mais j'aimerai shasser en double avec mon autre jeu, vous avez des propositions de shasse par rencontre dans les herbes? *en manque d'inspiration*
Sachant que je veux éviter des zones où je risque de tomber sur Larveyette, Furaiglon, Zébibron, Geolithe.

J'ai commencé des oeufs masuda pour Escargaume *Limaspeed jaune et noir poutre

mais j'aimerai shasser en double avec mon autre jeu, vous avez des propositions de shasse par rencontre dans les herbes? *en manque d'inspiration*
Sachant que je veux éviter des zones où je risque de tomber sur Larveyette, Furaiglon, Zébibron, Geolithe.
auto refutassion trumpiste
Des Nanméouï, dès que tu vois des herbes bouger c'est qu'il est là (ou un autre mais bon) !
Obligatoirement dans l'herbe ? :hum
- Aligaoopas
- Membre
7411 ou plus et toujours rien.

Le plus énervent c'est que le Vipelerre de Bianca est toujours male, jamais vu en femelle, normal ?

Le plus énervent c'est que le Vipelerre de Bianca est toujours male, jamais vu en femelle, normal ?

- Zigzagrahy
- Membre
Oui, le pokémon ets généré sur le jeu, il changera jamais, sinon je vois bien le gars avoir les boules car il voit le vipé shiny de Bianca XDAliga' a écrit :7411 ou plus et toujours rien.
G² aux autres shiny, quand j'ia dit une déferlante de shiny ça veut dire ce que ça veut dir ehein, je suis voyant =D
Bon, vu tout ces shinies, faut que je shasse, ça me donen de courage

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Tu sais, il est pas très compliqué à avoir vu qu'avec un repousseur au bon niveau, tu le rencontres à 60% dans la musical cave (et le seul autre pomon qu'on peut croiser est geolithe à 40%)Pokémaniak a écrit :MOn dieu !!!J'aurais voulu être le premier du forum à l'avoir... :'(

Oui, dans l'herbe qui bouge, et seulement là pour Nanméouïe. Après tu as d'autres poké qui sont aussi dans les herbes qui gigotent, mais c'est Nanméouïe le plus courantOni-Link a écrit :Des Nanméouï, dès que tu vois des herbes bouger c'est qu'il est là (ou un autre mais bon) !

Et un conseil pour faire arriver plus vite l'herbe qui bouge, il faut marcher/courir près (ou le long, dans l'idéal) des herbes.
Tranchodon shiney c'est de la bombe =D
Manquerai plus que je me trouve un autre shiney
Manquerai plus que je me trouve un autre shiney
CA Pokémon Blanc : 3439 2834 4826
Team White :

Team Black :

J'ai envie, en plus de vipélierre, de chasser un pokémon facile à trouver dans les hautes herbes, quelqu'un a une listes des endroits et probabilité de rencontre ?
ces moi brutapode ultime
Alors je vous donne mon conseil pour le pokéradar :
- Mini 300 repousse max ou super repousse ( si vous êtes riche ou pas)
- Chasser les lixy pour commencer, mais vous me dites, ouais mais keunotor et les étourmi sont plus communs, certes mais avec statiks, ils viennent comme par enchantement!)
- Ce que j'apelle la règle des 4 pas : toujours 4 pas avant d'atteindre l'herbe magique, trois c'est bien aussi mais seulement pour les pokémon très communs, jamais les rares ( j'ai fait l'expérience avec embrylex, oui oui vous adorez surement cassez la chaine presque a 30 car vous avez pris une herbe qui est a trois pas de vous...)
- de la patience, sans patience, jamais au grand jamais vous aurez de shiney ( pour des pokémons très communs, vous pouvez mettre 1 heure a faire votre chaine a 40 et 2h pour avoir l'herbe tant attendu
- Prendre les herbes qui brilles, elles sont plus visibles, alors qu'une herbe normale est un peu plus difficile a percevoir. Question de goût personnel
- Toujours prendre le même type d'herbe, sinon sa casse obligatoirement
- Facultatif : prendre quelqu'un en exemple qui chasse. Pour quoi? ça fait une sorte de mentor et puis sa peut aider a avancer quand le coup de blues arrive
Mais tout est sur la première page me semble t-il, après suffit de lire. j'espère que je t'aurai aidé Blaxe...
- Mini 300 repousse max ou super repousse ( si vous êtes riche ou pas)
- Chasser les lixy pour commencer, mais vous me dites, ouais mais keunotor et les étourmi sont plus communs, certes mais avec statiks, ils viennent comme par enchantement!)
- Ce que j'apelle la règle des 4 pas : toujours 4 pas avant d'atteindre l'herbe magique, trois c'est bien aussi mais seulement pour les pokémon très communs, jamais les rares ( j'ai fait l'expérience avec embrylex, oui oui vous adorez surement cassez la chaine presque a 30 car vous avez pris une herbe qui est a trois pas de vous...)
- de la patience, sans patience, jamais au grand jamais vous aurez de shiney ( pour des pokémons très communs, vous pouvez mettre 1 heure a faire votre chaine a 40 et 2h pour avoir l'herbe tant attendu
- Prendre les herbes qui brilles, elles sont plus visibles, alors qu'une herbe normale est un peu plus difficile a percevoir. Question de goût personnel
- Toujours prendre le même type d'herbe, sinon sa casse obligatoirement
- Facultatif : prendre quelqu'un en exemple qui chasse. Pour quoi? ça fait une sorte de mentor et puis sa peut aider a avancer quand le coup de blues arrive
Mais tout est sur la première page me semble t-il, après suffit de lire. j'espère que je t'aurai aidé Blaxe...
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Pokémaniak > ça a déjà été dit sur le topic, et sur d'autres sites de SH. Et puis Bulbapedia est ton ami 

Voila, au bout de 224 oeufs, mon premier Pokémon chromatique 5G. \o
Une petite femelle Rigide. Mais avec Puanteur.
Mais je l'aime quand même ma poubelle bleue-marine. <3
Et bravo à eb155 et Oni-Link pour vos shinies. =O
Viridum rose roxxe. x3
Une petite femelle Rigide. Mais avec Puanteur.

Mais je l'aime quand même ma poubelle bleue-marine. <3
Spoiler :
Viridum rose roxxe. x3

C'est moche Viridium rose XD
Même si j'aime pas le rose en général, je le préfère quand mémé rose que vert XD (j'aime pas du tout le vert)Oni-Link a écrit :C'est moche Viridium rose XD
édit: au faite il faut aller jusqu'à combien dans la chaine pour faire que des relances?
Ou là, ca va être dur. J'ai déjà atteint les 20 (une miracle et record XD 19 mon dernier XD). je sais pas si j'arriverai a aller jusqu'à 40 ><.
Miamiasme est trop cute ! :3
je le veux x)
je le veux x)
Je le savais >< j ai casser ma chaine a 21 grrrr, en plus je ne suis même pas sur d y arriver avec 100 super repousse maintenant