Sympa la nouvelle section

En parlant de ça...Hamburger a écrit :Je crois bien que je vais moi aussi faire le "shiny challenge"
Ce matin, 1h (oui cette nuit si vous préférez), je finissais de scier la deuxième lamelle tenant la pile interne de ma Saphir, celle d'en dessous qui est vraiment galère à côté de la première lamelle. Après une bonne demi-heure, les deux premiers points de "colle" lâchèrent. Enfin ! Plus que deux et c'est fini !". Je commence à scier plus rapidement, impatient de commencer ma shasse d'Arcko shiny... Et là, la soudure de la lamelle lâche...
Certes, je fais parti de ces quelques boulets à avoir réussi à rater l'implantation d'une pile interne, mais je viens surtout de tuer définitivement ma version Saphir, certainement celle sur laquelle j'ai passé le plus d'heure, ma version de la période CE2/CM2 qui m'a toujours suivi avec mon fameux Jungko, qui est devenu un de mes Pokemon favoris. La seule version sur laquelle j'ai attrapé un shiny 1/8192, mon premier shiny (sans compter le Leviator Rouge de Or), Nosferalto, à la Route Victoire alors que je m'entraînais pour la ligue. Bref, cette version n'ait plus, à moins qu'il y ai un autre moyen que le fer à souder pour replacer cette lamelle...
Je ne sais pas encore si je vais acheter une autre version Saphir pour faire mon shiny Challenge. J'en ai vu une à 15€ avec une pile interne qui marche mais je trouve le prix assez excessif, en sachant qu'on peut en trouver pour moins de 5€. Ou alors une version Heart Gold. Je vais réfléchir à cela...
Et donc je peux retirer ma version Saphir pour le BRSC mais ça c'est un détail.
En attendant :